1. //
  2. // Amical
  3. // France/Belgique

Lloris défend Sirigu face aux critiques

Modififié
0 17
Tous les superlatifs ou presque ont été utilisés ces derniers jours pour parler de la saison victorieuse du Paris Saint-Germain.

Mais au milieu de cet océan de flagorneries, quelques remontrances avaient émergé. Et parmi elles, des critiques répétées contre Salvatore Sirigu, déjà décrié depuis quelques mois. Interrogé par L'Équipe sur sa propre saison et sur son avenir, son collègue Hugo Lloris en a profité pour lui apporter son soutien : « Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c'était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison, mais je pense qu'il a fait des belles choses à Paris et que les gens l'oublient. Encore une fois, le club est en train de progresser. »

Désireux de quitter les Spurs cet été, Hugo serait dans le viseur du Real Madrid et du PSG.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre pieds carrés on se soutient.
Quitte les Spurs bordel!
J'ai une impression générale en ce moment. Quand un joueur est critiqué (à tort ou à raison, on assiste souvent à la levée de toute une armada prête à prendre sa défense, avec des arguments parfois légers.
Cavani, mauvais sur les 3/4 de la saison? "Non mais c'est parce qu'il est inhibé par Ibra et il se dépense tellement"
Sirigu pas décisif en C1? "Non les gens sont trop durs avec lui, il a fait beaucoup de belles choses, le public est ingrat"

A croire que d'un coté, t'as des détracteurs, et de l'autre des fans. Ya le milieu que certains oublient avec des gens, qui ont un avis plus lucide que d'autres. J'ai supporté le PSG une fois cette saison (Vs Chelsea), et avant ça, j'avais déjà vu Cavani à l'oeuvre. Après j'en ai tiré une conclusion.
Sirigu, lui n'a jamais semblé un rempart infranchissable pour son équipe. Donc les critiques sont justes.

Maintenant si on doit caresser tout le monde dans le sens du poil, ce sera compliqué à mon avis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17