Lloris croit encore au titre

Modififié
0 6

Lyon est à la ramasse cette saison en championnat, ce n'est pas nouveau. Actuellement 5ème en championnat, les Gones comptent 6 points de retard sur la Ligue des Champions et 13 sur le leader Montpellier. Et alors ? Pour Hugo Lloris, le titre est encore possible. Le gardien international croit que le retard peut être comblé sur les treize dernière journées... De quoi laisser perplexe les plus optimistes.

"Pour le titre, tout est encore possible. Certes, on a pris du retard sur Paris mais en tant que compétiteur, on se dit que rien n’est encore joué. Il faut pour cela réaliser un bon parcours à domicile en remportant tous nos matchs et lâcher le minimum de points à l’extérieur. Il faudra aussi pouvoir compter sur un effectif au complet, et être le plus compétitif possible. Car sans chercher de fausses excuses, les blessures nous ont pas mal handicapés. Les jeunes, même s’ils manquent d’expérience, ils peuvent nous aider, à eux de se rendre indispensables. Bref, ce n’est pas un scoop, pour conquérir des trophées, il faut que tout le monde tire dans le même sens pour que le collectif fonctionne"rappelle le portier des Bleus dans Lyon Capital.

Et que Montpellier et le PSG, et Lille et Saint-Etienne, et Marseille et Rennes perdent tous leurs matchs, sans marquer de buts. Bon... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hey, 2 petites erreurs se sont glissées dans l'itw. je vous les corrige bien cordialement ;)

" en tant que compétiteur, on se fait un peu des films "

et

" bref, ce n'est pas un scoop, ce sera Paris ou Montpellier "

voilà voilà ;)
ah ah croit plutot a l'europa league c mieux ou ta final de coupe de la ligue a joué ca sera mieux
moucletche Niveau : DHR
je veux bien mais bon... Lyon Capitale c'est un MENSUEL... elle date de quand, vraiment, l'ITW ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mile Sterjovski en Chine
0 6