1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Biélorussie/France
  5. // Notes

Lloris, capitaine casquette

À force de se muer à chaque match en sauveur des Bleus, il fallait bien que cela arrive : Hugo Lloris est complètement passé au travers de son match. C'est simple, le gardien de l'équipe de France est fautif sur les deux buts encaissés. Heureusement pour lui, il avait Ribéry dans son équipe et une faible défense en face.

Modififié
40 92
Équipe de France


Lloris (2): La fébrilité qui habitait les Bleus depuis le début de l’année a gagné ses gants. Très limite sur le premier but de Filipenko, il s’est carrément troué sur la frappe lointaine de Kalachev. Peut-être a-t-il voulu se mettre au niveau de Szczęsny pour que ses défenseurs soient moins dépaysés ?

Sagna (5): Ses centres n’ont pas fini en sortie de but, ils ont fini en corner. Il y a donc du mieux.

Koscielny (5): Comme à son habitude, il semble facile avec son buste droit, alors qu’il est en réalité à la ramasse. La preuve ? Son raté phénoménal à un mètre du but s’est transformé en passe dé pour Pogba. On lui met quand même la moyenne, parce que c’est son anniversaire.

Abidal (4): Pris de vitesse sur la première offensive biélorusse à la huitième minute. Comme, en ce moment, il a une chance pas possible, Balanovich a trop croisé son tir. Du coup, on a loué le petit coup d’épaule qu’il a donné à l’avant-centre biélorusse juste avant sa frappe, alors qu’il s’agissait juste d’un énorme aveu d’impuissance. Ça va quand même être compliqué d’aller au Brésil avec lui.

Clichy (3): Comment décemment inspirer la solidité défensive et la sérénité quand les trois quarts de la défense ont la mention « Arsenal » inscrit sur leur CV ? Il va vraiment falloir que Laurent Blanc installe très vite Lucas Digne comme titulaire à Paris.

Matuidi (4): A enlevé son casque, mais a gardé la visière. Et elle était visiblement teintée. Heureusement qu’il court beaucoup et longtemps.

Pogba (6): Le meilleur joueur français du moment a marqué le but qui a fait souffler tout le monde. Mais il ne faut pas zapper qu’il est quand même bien battu de la tête sur l’ouverture du score. Heureusement, c’est Lloris qu’on accablera demain dans les journaux. La chance du débutant.

Payet (3): Assez insipide, remplacé par Nasri qui a fait sauter de joie tous ses haters en marquant la copie conforme de son but contre l’Angleterre à l’Euro. Et oui, parfois, la frappe de loin, ça marche ! Incroyable.

Valbuena (4): Que dire d’un homme qui demande le ballon pour jouer des corners à la Rémoise ? Mieux, Petit Vélo sollicite un une-deux dans la foulée pour être signalé hors-jeu. Un génie tactique. Remplacé par Guilavogui pour les dernières secondes, qui a gratté sa prime de match.

Ribéry (6): A enfin retrouvé son costume de sauveur de la nation qui était planqué dans son grenier depuis six mois. A laissé sa place à Sissoko pour la fin de match une fois le résultat assuré, pour pas que Rummenigge gueule trop.

Giroud (4): Il paraît qu’il est bon de la tête, mais l’EDF, c’est une équipe avec des ailiers qui ne centrent pas et qui préfèrent jouer les corners à deux. Dans le même temps, Robin van Persie mettait Andorre à genoux. Il n’y a pas de secret, les grands joueurs dans les grands matchs…


Biélorussie


Veremko (4): Gabor Kiraly non plus n’avait pas de dégaine, mais au moins il avait un peu de talent.

Filipenko (6): A ouvert le score à la 32e d’un coup de tête vicieux, ce qui a donné l’occasion à tout un stade de campagne de jouer du Vuvuzela de fête foraine et à la twittosphère de lâcher ses plus beaux « Hugo délire » .

Martynovich (5): Il a bien maîtrisé un Benzema assez inoffensif et a refilé la « patate chaude » au prochain stoppeur qui devra se coltiner K-Benz.

Verkhovtsov (6): A un nom de paquebot dans Tintin.

Bordachev (6): Il est mieux depuis qu’il n’a plus cette immonde tâche de vin sur le front.

Dragun (4): N’a pas réussi à planter le baiser mortel qui aurait fait le malheur des Bleus, mais fait le bonheur des rois de la titraille.

Tigorev (5): Un travailleur de l’ombre de qualité qui fait le taf sans qu’on le remarque. Il aurait très certainement fait un bon tueur à gages.

Hleb (6): Il est intéressant dans le jeu, mais incapable de convertir ses promesses en statistiques. Il n’a pas changé, en fait.

Kalachev (7): Belle frappe digne d’un ballon Corner © qui a fait chavirer tout un stade… de 8000 places.

Putsila (5): Avec un nom comme ça, on attendait de lui qu’il déclenche une baston. Il n’en a rien été.

Balanovich (5): A raté l’ouverture du score d’entrée de match, alors qu’apparemment il suffisait de cadrer ce soir. Appelez-le Bananovich.

Par Marc Hervez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

franky4fingers Niveau : DHR
On a gagné ou on a perdu ? Ce titre... Si des fois vous pouviez vous contenter de l’essentiel.
Hasard ou pas l’équipe marque quatre fois pour la première sans Benzema, ça va lui faire mal.
Note : 24
Suite à la première bourde de Lloris, l'entraineur biélorusse aurait coché l'option "tirez à vue" au lieu "d'emmener le ballon dans la surface"
Note : 17
Heu j'suis pas fan de Valbuena mais ce soir il fait quand-même 2 passes décisives, et un de ses corners à la rémoise finit sur un but. Il est pas un super meneur de jeu mais clairement un plutôt bon passeur, et c'est déjà pas mal.
Robin Huc Niveau : DHR
Ouais enfin Valbi en est quand même à deux passes dé et à l'origine des deux autres donc bon... Et pourtant je suis pas fan.
Et le Benzema (10) pour son absence sur le terrain?
Et le Evra (8) pour son discours?

tsss...
Y a certes eu 6 buts mais suis-je le seul à avoir trouvé le match dégueulasse d'ennui?

-Ca fait 1 an que Lloris cherche l'esthétique plutot que l'efficacité. Que ce soit à tottenham ou même à Lyon, il en rajoute enormément dans ses parades ... Ici, il avait largement le temps de se positionner en face du ballon (à genoux sur le premier et debout pour le second). Ca m'énerve au plus au point cette volonté de toujours plonger pour le design.

-Koscielny est intéressant mais de plus en plus laid en phase offensive

-Abidal respire la sérénité de par son placement et son intelligence mais sa vitesse commence à faire flipper au point que ce match pourrait donner des idées à Brandao en matière de sprint ds le 1v1.

-Clichy : quelle tapette, le gars est certainement le latéral gauche le plus rapide de la planète football et le type nous exploite jamais cette qualité première ...Un peu comme une meuf que tu baises et qui te fait l'étoile de mer par peur de faire quelque chose de mauvais. Pourtant le potentiel y est.

-Sagna : il a pas le talent d'un daniel alves, la qualité de centre de lahm, ni même la fougue d'un rafael mais il reste un latéral honnête, modeste qui fera l'affaire ...faute de mieux. Modeste homme.

-Matuidi : Correct mais sans plus, moins ratisseur qu' à sa dernière année à paris. C'est pas du leader price mais c'est pas non plus du Lindt.

-Pogba : à l'aise techniquement, dans le bon tempo même si il n'a pas été aussi transcendant qu'à la juve

-Valbuena : J'ai l'impression que c'est un sims qui va à l'école. Je me marre tellement que je suis incapable de le noter.

-Payet : A l'instar de Clichy, le gars a du émettre un paquet de pets foireux pendant ce match. Il a beaucoup vendangé et c'est dommage car le talent il l'a. Mais si c'est pour chier de cette manière, autant ramener ben arfa qui te sortira un coup de génie sur 10 tentatives pour décanter la situation.

-Giroud : Le gars passe l'aspirateur partout mais il est plus victime d'un collectif immonde qu'autre chose. Benzema, Trézeguet, Anelka ... La France n'est pas fait pour alimenter ses buteurs....

Ribery : En 1ere mi-temps, je me suis dit : "c'est ça le meilleur joueur UEFA?" Puis après je me suis tu en me foutant des batonnets de crabe dans les narines.

Désolé,; j'avais envie d'écrire
Pobga meilleur joueur français du moment ? Je ne crois pas non...
Payet a fait un match tellement dégueulasse..... Sincèrement ça fait très peur !
Lloris a le droit de se trouer une fois toutes les 50 sélections. Surtout en qualifications contre la Biélorussie.

Par contre, Abidal en central, c'était déjà dégueu en 2008, jcomprend pas pourquoi on le met titulaire. Ah la hype Moncaco... Raphaël ou à la rigueur Mamad', revenez vite !

Côté attaque, pas très généreux avec Franck, pour avoir porté ses couilles jlui aurais mis plus. On parle toujours des doublés de Ronaldo qui sortent le Portugal de la merde, aujourd'hui Francky a répondu présent.

Pour Giroud, je vois pas en quoi il a plus apporté que Benzema. Mais bon, parce que la France en a mis 4 ce soir, tout le monde va le kiffer... Des occases de la tête il en a eu, mais lui non plus ne respire pas la confiance.
Se moquer de Koscielny!

Faut avoir une certaine audace pour faire ça, étant donné la qualité des matchs qu'il donne en EDF.
4 pour Valbuena, le mec est au départ de toutes les actions...LOL
Même Lloris veut changer d'EDF... Il doit être deg d'avoir gagné! VDM...
maxleharmek Niveau : CFA
Comme si c'était la premiere fois que Lloris se trouait..
à mon humble avis le meilleur joueur français du moment, même si apparemment ça en fait chier* certains, bah c'est Ribéry les gars ! Son titre n'est pas usurpé et en 2ème mi-temps il l'a prouvé!
Bon par contre en défense faut faire quelque chose, Clichy c'est plus possible. Abidal pue l'expérience et ses placements sont toujours bon, mais cette vitesse... Puis bon Koscielny c'est light quand même... Vivement le retour de Varane, j'espère qu'Ancelotti lui donnera du temps de jeu histoire qu'il engrange encore un peu d'expérience avant le départ pour le Brésil. Si départ il y a évidemment.
Merci pour le 4 à Valbuena, ravi de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé particulièrement mauvais aujourd'hui.
Un mauvais placement sur le terrain, des transversales ratées, des mauvaises passes, des frappes aux 20 mètres dans les choux (pour la deuxième fois consécutive). Le mec est censé être juste derrière l'attaquant, et il est au niveau de Matuidi... Après on se demande pourquoi on ne marque pas dans le jeu.
soldafada13 Niveau : Loisir
0, la France a été 0, Valbuena a été nul, Payet, on essaye de le retrouver, et Ribéry bof, Matuidi est nul, regarder un Vidal qui a le même poste, on vous verrait c'est quoi un vrai milieu, ou un Marchisio, la France est nulle, on se ramasser en Barrages ...
Matuidi toujours la même chose, il sait courir et longtemps, mais qu'il aille faire marathonien.

Il a aucune technique et un pied gauche de misère, vous avez vu la gueule de ses passes ?
Giroud n'a pas marqué mais il est impliqué sur les 3 premiers buts.
Rappelez Benzema bordel!



Naaaaan je déconne...
soldafada13 Niveau : Loisir
Message posté par soldafada13
0, la France a été 0, Valbuena a été nul, Payet, on essaye de le retrouver, et Ribéry bof, Matuidi est nul, regarder un Vidal qui a le même poste, on vous verrait c'est quoi un vrai milieu, ou un Marchisio, la France est nulle, on se ramasser en Barrages ...


*vous verrez, * on va se ramasser en Barrages, en tout cas je l'espère ...
mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:39 Macron buteur sur penalty 34 Hier à 20:45 Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) Hier à 18:06 La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 Hier à 17:38 Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 24 Hier à 16:28 Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:31 Grosse baston en Uruguay 19
mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 95 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6
40 92