En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lloris, c'est 15 millions

Modififié

Auteur d'une belle saison sur le plan personnel, Hugo Lloris n'est toujours pas assuré de poursuivre sa carrière à l'OL. Si les dirigeants lyonnais ont déjà émis le souhait de le conserver, pas sûr que l'international français soit de cet avis. Du moins, il y a bien une chose qui est certaine, Lloris ne partira pas pour moins de 15 millions d'euros, somme fixée par le président Jean-Michel Aulas.

Son conseiller Bernard Lacombe a résumé la situation : "Tottenham est soi-disant intéressé, mais à ce jour, ils n'ont fait aucune proposition à l'OL. Nous ne souhaitons pas son départ, car la saison dernière il a quand même rapporté entre dix et quinze points. Il est évident que s'il partait... Le président a dit qu'il voulait 15 millions d'euros pour Hugo, alors il ne partira pas à moins de 15 millions d'euros. Si un club veut mettre cet argent, il y aura trois personnes qui décideront, les présidents des deux clubs et le joueur."

Si ça a le mérite d'être clair, il est certain que la vente de Lloris serait une sacrée perte pour l'OL...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7