Lloris, c'est 15 millions

Modififié
0 31

Auteur d'une belle saison sur le plan personnel, Hugo Lloris n'est toujours pas assuré de poursuivre sa carrière à l'OL. Si les dirigeants lyonnais ont déjà émis le souhait de le conserver, pas sûr que l'international français soit de cet avis. Du moins, il y a bien une chose qui est certaine, Lloris ne partira pas pour moins de 15 millions d'euros, somme fixée par le président Jean-Michel Aulas.

Son conseiller Bernard Lacombe a résumé la situation : "Tottenham est soi-disant intéressé, mais à ce jour, ils n'ont fait aucune proposition à l'OL. Nous ne souhaitons pas son départ, car la saison dernière il a quand même rapporté entre dix et quinze points. Il est évident que s'il partait... Le président a dit qu'il voulait 15 millions d'euros pour Hugo, alors il ne partira pas à moins de 15 millions d'euros. Si un club veut mettre cet argent, il y aura trois personnes qui décideront, les présidents des deux clubs et le joueur."

Si ça a le mérite d'être clair, il est certain que la vente de Lloris serait une sacrée perte pour l'OL...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
Arsène, si jamais tu passes sur SoFoot, lis bien attentivement les articles relatifs à Lloris et songe aux performances de chechny contre la Malaisie ou le club hong-kongais. *message subliminal*
Massimobor Niveau : CFA2
Lloris est peut-être trop vieux pour Arsène ?
Une perte pour l'OL, certes, mais aussi pour la L1. Il m'est arrivé d'aller à Gerland cette saison juste pour le voir sortir un arrêt de fou.
Bah oui, c'est sur que j'y allais pas pour voir Gourcuff hein.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31