Lloris blessé pour le début de la saison ?

Modififié
5 8
C'est ce qu'on appelle manquer de bol.

Hugo Lloris, le portier français de Tottenham, s'est fracturé le poignet pendant les vacances. C'est le club anglais qui l'a annoncé dans un communiqué, en ajoutant que « le gardien de l'équipe de France continuera à travailler aux côtés de l'équipe première dans le but d'être prêt pour le début de la saison. (...) Notre équipe médicale continuera de surveiller sa rééducation et ses progrès lors de la présaison. » Il pourrait ne pas être rétabli pour la reprise du championnat.


De quoi freiner un éventuel transfert à Manchester United ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Freiner un transfert à MU parce que le club refuserait d'engager un joueur blessé ou parce que les règles l'en empêchent? Je sais qu'il y a eu des joueurs blessés et transférés malgré tout mais je n'arrive pas à me souvenir ne serait ce que d'un seul nom?
Yakin au PSG mais il avait juste oublier de le dire le garnement.
El-jefecito Niveau : CFA
Lloris est un très bon gardien(bien meilleur que Sirigu) mais a trop de lacunes pour un top club comme United (jeu au pied déficient et manque d'autorité et d'impact dans le domaine aérien,qui plus est en PL).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8