En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lloris blessé, Costil convoqué

Modififié
L'une des informations principales du match entre Tottenham et Leicester (4-3), au-delà du triplé d'Harry Kane, c'est bien la sortie sur blessure du portier et capitaine des Bleus, Hugo Lloris.

Sorti sur civière, le gardien des Spurs ne pourra pas honorer ses sélections en bleu face au Brésil et au Danemark. Dans la foulée, Didier Deschamps a fait savoir que c'est Benoît Costil qui remplacera le blessé. Selon toute vraisemblance, c'est bien Steve Mandanda qui gardera les cages tricolores lors des deux rencontres des Bleus. Une deuxième place pourrait se libérer au sein du groupe tricolore étant donné que le capitaine lyonnais, Maxime Gonalons, est très incertain. Il a été touché à une cuisse lors de la réception de Nice (1-2) à Gerland, ce samedi.


À qui la place ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17