Lloris : « Benzema et Valbuena ? Deux joueurs majeurs »

Modififié
0 8
L'affaire du chantage à la sextape, au sein de l'équipe de France, est toujours dans les têtes.

Karim Benzema, déclaré non sélectionnable par Noël Le Graët avec les Bleus jusqu'à la décision finale de son jugement, pourrait manquer le fameux Euro 2016 que tout joueur français rêve de disputer. Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, Hugo Lloris, capitaine et vraisemblablement portier titulaire dans la cage des Bleus pour le prochaine Euro, n'a pas voulu prendre la défense d'un seul joueur : « Je n'ai pas envie d'en remettre une couche, on en a assez parlé. Après, quand je pense à mon équipe, je pense à son équilibre, à son bien-être, au respect des partenaires... Ces deux joueurs faisaient partie de cet équilibre. Ce sont deux joueurs très importants, majeurs même. »

Hugo compte les pertes.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ne connaissant pas la teneur intégrale des faits dans l'affaire, hugo prend le parti de ne pas pas prendre parti. C'est logique.

Néanmoins, footballistiquement parlant, il serait préférable que valbuena ne soit pas sélectionné pour l'euro ,si l'on tient à son niveau de jeu à des années lumières d'un cabella, féret, ndoye, barrada, quintero, boudebouz, etc...
loulou1931 Niveau : CFA2
Certes pour le championnat mais son niveau et son expérience internationales est à des années lumières de ceux que t'as cité.
Roldanus Benzemal Niveau : District
Bestclic j'ai jamais vu un rageux comme toi ! Pas un commentaire où tu ne descends pas Valboche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8