En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lloris assure que Sissoko va rester à Tottenham

Modififié
Le « Se Queda » du jour.

Hugo Lloris n'a pas eu besoin de balancer sur les réseaux sociaux une photo datée et hors propos pour se prononcer sur l'avenir d'un de ses coéquipiers. En tournée aux États-Unis, le capitaine des Spurs se dit certain que son compatriote Moussa Sissoko sera toujours au club la saison prochaine. « Tout peut se passer, mais je connais Moussa, il croit dans ce qu'on fait à Tottenham » , a affirmé le portier tricolore.

Pourtant le Tank n'est pas du voyage américain. Officiellement pour soigner un virus, alors que l'OM et Everton feraient le pressing pour récupérer le milieu de terrain arrivé l'été dernier à Londres. « Il a besoin de jouer, manifestement plus que la saison dernière, mais c'est une question de choix, a enchaîné Lloris. C'est vrai que la saison dernière a été frustrante, il a beaucoup à prouver et on va voir ce qu'il se passer. » Car Sissoko sait que même avec son totem d'immunité chez les Bleus, il lui sera difficile de prétendre au Mondial russe avec une saison aussi décevante que la dernière (25 apparitions en championnat dont seulement 8 titularisations), bien que Pochettino affirme l'avoir « intégré dans ses plans » .

Parce qu'un tel tube a bien droit à une deuxième vie.


Vidéo
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7