Lloris a pourri Ménez

Modififié
62 73
Dans un entretien accordé à L’Équipe, Hugo Lloris a expliqué avoir pourri Jérémy Ménez contre l’Espagne.

Depuis plusieurs jours, différents médias relayent une information selon laquelle Jérémy Ménez aurait copieusement insulté Hugo Lloris face à l’Espagne. Le capitaine de l’équipe de France a tenu à remettre les choses dans leur contexte. « Soyons honnête, c’est moi qui lance les hostilités, explique le gardien lyonnais. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de se dire : "S’il te plaît, excuse moi". »

« Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin, poursuit Lloris. Je ne veux pas du rôle de gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais plus non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme cela dans n’importe quelle équipe. On pourrait en discuter après en prenant le thé, mais pas là, pas dans le feu de l’action. »

Pas rancunier pour deux sous, Lloris. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait qu'il l'ouvre plus souvent Lloris s'il est honnête comme ça.

Putain* de problème de lèvres.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
v'là que le mec est prêt à se mouiller pour passer pour un bad boy, bientôt il viendra déguisé en gangsta pour avoir l'air méchant!huhuhuhu

Décidément, il sont tous pathétiques et médiocres!!!
Note : 5
Ben justement c'est pas une histoire de rancune d'après ce qu'il raconte. Et j'ai plutôt tendance à le croire, même s'il minimise un peu l'incident, c'est pas le genre à s'écraser non plus (cf la gueulante dans les vestiaires avec Lyon)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri écarte Giuly
62 73