En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lloris a pourri Ménez

Modififié
Dans un entretien accordé à L’Équipe, Hugo Lloris a expliqué avoir pourri Jérémy Ménez contre l’Espagne.

Depuis plusieurs jours, différents médias relayent une information selon laquelle Jérémy Ménez aurait copieusement insulté Hugo Lloris face à l’Espagne. Le capitaine de l’équipe de France a tenu à remettre les choses dans leur contexte. « Soyons honnête, c’est moi qui lance les hostilités, explique le gardien lyonnais. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de se dire : "S’il te plaît, excuse moi". »

« Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin, poursuit Lloris. Je ne veux pas du rôle de gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais plus non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme cela dans n’importe quelle équipe. On pourrait en discuter après en prenant le thé, mais pas là, pas dans le feu de l’action. »


Pas rancunier pour deux sous, Lloris. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Ranieri écarte Giuly