Lloris a peur de l'inexpérience de Tottenham

Modififié
0 20
Le titre est-il à la portée de Tottenham ?

Le club londonien, placé au 4e rang à 6 points du leader et ennemi Arsenal, est plus que jamais dans le wagon pour, au moins, attraper une place sur le podium que les Spurs n'ont jamais atteint de leur histoire depuis l'instauration de la Premier League. Mais le portier titulaire, Hugo Lloris, doute de la maturité de son équipe. Lors d'un entretien avec l'Evening Standard, l'international français a prévenu vouloir y aller étape par étape : « Nous n'avons pas la maturité des autres équipes, comme Manchester City ou Arsenal. On ne peut pas acheter l'expérience. Nous devons gagner et perdre pour apprendre » avant d'ajouter : « Nous sommes jeunes, talentueux, il y a une belle volonté dans cette équipe, tout est positif. Mais nous devons y aller étape par étape. »

Hugo pas trop délire. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
"Nous sommes jeunes"

Tu as 30 ans gars, l'expérience, tu l'as et tu dois la transmettre ... autant donc te dire que ton équipe est dans la merde, oui !
Marek Hamsik Niveau : National
Pour moi, là ou ils ont une chances, les Spurs, c'est que c'est tactiquement une des meilleures équipes de PL (enfin je trouve). Ils ont un pressing très intéressant, un apport des latéraux important, ils travaillent des relances courtes ou mi-longues sur le côté, ils cherchent le jeu dans les intervalles et même quand ils jouent longs, c'est pas fait n'importe commenet (cf le but d'Alli contre Everton).
Dans un championnat qui; à mon gout, devient chaque jour plus nul tactiquement, c'est un atout non négligeable.

De plus, ce qui pendant des années a été leur point faible (la défense), s'est amélioré; je me souviens que ça devenaitt un running gag la défense de Tottenham.

En termes d'effectif et d'expérience ils restent toutefois en dessous de leurs concurrents.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Franchement les Spurs mérite largement leurs place en Europe, après le titre j'pense qu'ils le perdront dans les rencontres contre les petits, car bien souvent ils ont répondu présent face au gros.
Tottenham sont ultra poissard, en ce qui concerne la qualification pour la CL. Le pire c'est en 2012 Tottenham finit enfin 4e leur permetant de participer à la Ligue des Champion mais il se font dérober leur place par Chelsea 6e mais qui gagne la coupe aux grandes oreilles.
nononoway Niveau : CFA
Bonjour le capitaine rassurant
Hey SoFoot! Je pense que le plupart des lecteurs ne connaissent pas Hugo Délire:



Je l'aimais bien la Karen à l´époque.
Message posté par Stoichkov
Hey SoFoot! Je pense que le plupart des lecteurs ne connaissent pas Hugo Délire:



Je l'aimais bien la Karen à l´époque.


Sorry, lé fransé yé lé parl pas bien.
A moins d'un miracle (ou plusieurs, vraisemblablement) ils ne pourront pas aller chercher le championnat. On a vraiment l'impression que les Spurs jouent au max de leurs capacité, sans aucun blessé de surcroît, alors qu'Arsenal, City et United sont nettement en dessous de leur potentiel. Mais ils finiront dans le top 4, et ça sera déjà une belle performance ...
Et pour l'équipe de France il aurait ajouté "si on va en 8ème l'objectif sera atteint." Les champions ne vise que la première place, quel manque d'ambition terrible de sa part.
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par Marek Hamsik
Dans un championnat qui; à mon gout, devient chaque jour plus nul tactiquement, c'est un atout non négligeable.


Tiens, c'est intéressant comme point de vue... Pellegrini, Wenger, Van Gaal (bon ok, la version sénile), Klopp, Bilic, Pochettino, Martinez, Ranieri, Koeman, Big Sam, Hiddink... Et feu Mou, entre autre. Ou même Garde, qui quand il était à Lyon "envoyait du jeu", selon les "experts".

Dans quel autre championnat tu as autant de tacticien aussi différents dans leur philosophie, et à ce niveau là ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20