En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lloris a hâte de découvrir le « Boxing Day »

Modififié
Transféré l’été dernier à Tottenham, en provenance de Lyon, Hugo Lloris découvre chaque jour un peu plus, les charmes du football outre-Manche. Et aujourd’hui, l’ancien portier de l’OL va découvrir ce que les Anglais appellent le Boxing Day, autrement dit le fait de jouer au foot à l’heure où la plupart des gens sont en famille pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international tricolore a hâte de découvrir les charmes de cette tradition anglaise, comme il l’a confié dans les colonnes de L’Équipe : « D’habitude, c’était une période où je me reposais, où je profitais bien des fêtes. Là, il va falloir essayer de rester concentré. Ce ne sont pas les vacances, donc il faut faire attention à la ligne. J’ai entendu que, dans les tribunes, c’était assez festif, un rendez-vous familial. Ça montre aussi toute la ferveur et la passion du football en Angleterre. J’ai hâte de voir ça. »

Qu’il se rassure, il ne lui reste plus que quelques heures à patienter. En effet, à 18h30, les Spurs vont en découdre sur la pelouse d’Aston Villa, pour le compte de la 19e journée de Premier League.


Et vous, vous pourriez jouer, aujourd’hui, après la dinde de mamie ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12