En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Llorente sifflé par San Mamés

Modififié

L'Athletic Bilbao accueillait hier soir le Slaven Belupo en tour préliminaire de l'Europa League. Les « Leones » se sont imposés sans souci 3 à 1 contre les Croates dans une ambiance cependant assez étrange.

Le public de San Mamés n'a visiblement pas particulièrement goûté l'intersaison agitée des hommes de Marcelo Bielsa. Fernando Llorente, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club, a été particulièrement visé par les sifflets du public lors de son entrée en jeu au début de la seconde mi-temps.

« Je ne pensais pas que le public allait réagir de cette manière quand je l'ai fait entrer. Je pense néanmoins que Llorente a la force pour surmonter cette situation. Je ne partage pas l’avis de certains supporters, mais je sais que d'autres, en revanche, ont applaudi son entrée » , a confié « el Loco » à l'issue de la rencontre.

Il faudrait cependant faire attention. À force d'être sifflé, le grand blond pourrait aller voir ailleurs.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3