En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Llorente revient sur son année difficile

Modififié
Nouveau joueur de la Juventus, Fernando Llorente tourne une longue page de sa carrière. Neuf saisons chez les professionnels et une histoire avec l'Athlétic Bilbao qui se termine en eau de boudin. N'ayant pas trouvé d'accord pour prolonger son contrat, l'international espagnol a saisi l'occasion de partir libre et s'était engagé dès janvier avec la Juve. Du coup, il a connu une dernière saison très compliquée, avec seulement quatre titularisations (et quatre buts marqués).

« Mon cas est différent, j'ai toujours essayé de choisir la meilleure option pour l'Athlétic et pour moi. Je ne voulais pas partir gratuitement. Et je ne voulais pas non plus vivre une saison comme celle-ci. Je ne veux jamais avoir à revivre ça et je ferais tout pour l'éviter. J'ai essayer d'obtenir le meilleur pour moi-même mais je me suis heurté à un mur » , a expliqué Llorente dans les colonnes de Marca.

Pour sa première expérience à l'étranger, il devrait sans doute faire face à la concurrence d'un grand attaquant (Higuain ?), la Juve n'ayant pas caché son intention de recruter un cador à ce poste.


Heureusement pour lui, Anelka n'a pas prolongé. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 48 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165