Llorente revient sur son année difficile

Modififié
0 16
Nouveau joueur de la Juventus, Fernando Llorente tourne une longue page de sa carrière. Neuf saisons chez les professionnels et une histoire avec l'Athlétic Bilbao qui se termine en eau de boudin. N'ayant pas trouvé d'accord pour prolonger son contrat, l'international espagnol a saisi l'occasion de partir libre et s'était engagé dès janvier avec la Juve. Du coup, il a connu une dernière saison très compliquée, avec seulement quatre titularisations (et quatre buts marqués).

« Mon cas est différent, j'ai toujours essayé de choisir la meilleure option pour l'Athlétic et pour moi. Je ne voulais pas partir gratuitement. Et je ne voulais pas non plus vivre une saison comme celle-ci. Je ne veux jamais avoir à revivre ça et je ferais tout pour l'éviter. J'ai essayer d'obtenir le meilleur pour moi-même mais je me suis heurté à un mur » , a expliqué Llorente dans les colonnes de Marca.

Pour sa première expérience à l'étranger, il devrait sans doute faire face à la concurrence d'un grand attaquant (Higuain ?), la Juve n'ayant pas caché son intention de recruter un cador à ce poste.

Heureusement pour lui, Anelka n'a pas prolongé. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
C'est clair... qu'est-ce que j'ai pris comme moins ces derniers temps... mais j'vais me refaire !
En attaque ils veulent un Cador ? Et Nico alors ????
tristiano Niveau : CFA2
"j'ai toujours essayé de choisir la meilleure option pour l'Athlétic et pour moi. Je ne voulais pas partir gratuitement."

Mouai, tu as bien fait en sorte de ne pas signer de nouveau contrat, pour partir libre justement! On nous la fait pas à nous sur So Foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16