Llorente rêve de buts

0 0
Un Fernando Torres peut en cacher un autre. Pour son premier match en phase finale de Coupe du Monde, mardi face au Portugal, Fernando Llorente Torres a joué un rôle déterminant dans la victoire de la Roja. Le jeune attaquant de l'Athletic Bilbao ne rêve désormais que d'une chose : « marquer un but » .

«  Le début a été inoubliable. Si je rejoue et que je marque, je ne sais pas ce qui pourrait se passer. C'est un autre de mes rêves » explique-t-il. Le petit Llorente se verrait bien titulaire, même s'il n'oublie pas que la concurrence est rude. «  David Villa et Fernando Torres sont devant moi. Mais j'attendrai mon opportunité, comme je l'ai fait jusqu'à maintenant(...).J'ai travaillé pour arriver jusqu'ici et pourquoi ne pas jouer titulaire ? Je suis préparé pour tout et celui qui doit décider de ça, c'est l'entraîneur. Je serai préparé pour tout » .

Le joueur espagnol va pourtant devoir attendre avant de goûter à sa première titularisation. Vicente Del Bosque devrait reconduire l'équipe des huitièmes de finale pour débuter face au Paraguay samedi. Allez, un peu de patience Fernando !

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le comité du vendredi
0 0