Llorente ne prolongera pas

Modififié
0 6
Fernando Llorente ne devrait pas terminer son été à Bilbao. L'attaquant espagnol a en effet indiqué à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas son contrat, qui expire dans un an.

Josu Urrutia, président de l'Athletic, a révélé l'information en conférence de presse aujourd'hui : « Les agents du joueur m’ont fait savoir que Fernando ne comptait pas prolonger son bail chez nous. Ce n’est pas un choix d’ordre économique, il s’agit d’un choix sportif. Il veut se frotter à un autre type de championnat et avoir la possibilité de gagner des titres. »

Autrement dit, Llorente pourrait bien quitter la Liga. La Juventus, qui s'est positionnée sur le dossier depuis un moment, pourrait donc y voir l'occasion d'acquérir son grand attaquant. Du côté de Bilbao, les dirigeants n'ont plus vraiment le choix, s'ils désirent tirer une somme pour leur joueur, il faudra le vendre au cours de ce mercato.

Ce n'est pas ce à quoi ils s'attendaient, comme l'explique encore Urrutia :
« La non-prolongation de contrat de Llorente est un cinglant échec. Que l'on me donne 12, 14 ou 16 millions, cela ne me consolera pas. Notre philosophie n'est pas de faire du business, mais de faire en sorte que les joueurs terminent leur carrière au club. »

Pour Llorente, c'est raté.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Une façon comme une autre de dire laissez moi partir cette année et prenez votre cheque sinon c'est ciao l'année prochaine pour peanuts... je valide avec Lille Debuchy likes this
Il doit surement vouloir partir pour aller dans un club plus médiatisé afin de gagner une place de titulaire en équipe nationale.
Il suffit de comparer avec Torres qui dans une équipe très médiatisée a fait une saison merdique(certes avec une fin meilleure)mais au final il a beaucoup plus joué que lui à l'Euro (difficle d'avoir un temps de jeu négatif^^).
saucissonbière Niveau : CFA2
Bien vu gunners55.

Ajoutons à cela que les chances de réussir une saison comme la précédente sont minces pour Bilbao... Llorente a pigé, il a fait le tour avec son club, pour lequel il a tout donné. Maintenant il voudrait aller voir ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capoue est fier de lui
0 6