1. //
  2. //
  3. // Séville-Juventus (1-0)

Llorente : « J'aurais préféré que la Juve finisse première »

Modififié
0 6
C'est ce qu'on appelle réussir ses retrouvailles.

Absent lors du match aller entre la Juve et Séville, Fernando Llorente a inscrit ce mardi le seul but du match entre l'équipe espagnole et celle italienne qu'il a quittée cet été. En conférence de presse, l'attaquant espagnol s'est montré désolé d'avoir coûté la première place à son ancienne formation : « Pour nous, c'était important de gagner. On a fait un match incroyable contre une défense solide comme celle de la Juve. Je suis content, mais par respect pour les Bianconeri, j'aurais préféré que Manchester City fasse match nul, comme ça la Juve aurait fini première. Au début avec Séville, j'ai eu du mal, j'avais des problèmes de pubalgie, et la concurrence avec les autres attaquants était également difficile. Désormais, je me sens mieux. »

Llorente a également eu un mot pour son ancien coéquipier et compatriote Álvaro Morata, passé à côté de son match : « Il doit rester tranquille. On sait tous les qualités qu'il a, il n'y a pas besoin de lui mettre la pression. Il doit avoir confiance en lui-même. »

Un soutien d'autant plus honorable quand on sait que Llorente a été poussé sur la touche à Turin par Morata. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
En tout cas, pour un finaliste de ligue des champions
ils auront quand même bien foiré leur début de saison ...
la Juve s'en sort plutôt bien je trouve dans ce groupe de la mort, et en Serie A ils seront premiers à la fin. Beau finaliste de la Champion's, au moins ils y vont eux.
Ben il fallait pas marquer banane !
fuoriclasse Niveau : DHR
P... ! Il serait grand temps de changer ta boule de cristal, ma petite Irma; elle est vraiment floue, là!
Depuis le début de la saison à chaque fois que je vois de quelle qualité de centre Alex Sandro est capable, je me dis "Dommage que Fernando ne soit plus là".
Alors forcément, hier...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6