Mercato
  1. //
  2. // Juventus Turin

Modififié
0 12
Rien ne va plus pour Fernando Llorente, depuis qu'il a annoncé cet été sa volonté de ne pas poursuivre l'aventure avec son club de toujours, l'Athletic Bilbao. Depuis mis à l'écart et raillé chez les Basques, il n'a joué que dix rencontres cette saison, pour un seul petit but.

Mais il intéresse toujours autant la Juventus. Le club turinois, qui avait tenté une approche au dernier mercato, s'était frottée aux exigences des dirigeants basques, qui n'en réclamaient pas moins de 36 millions (!). A six mois du terme de son engagement, les Bianconeri retentent le coup. C'est le club basque lui-même, qui l'a révélé via un communiqué sur son site officiel : « La Juventus a communiqué à l'Athletic, en ce jour du 3 janvier, qu'en connaissance du terme de l'aventure de Fernando Llorente avec le club le 30 juin prochain, elle entamera les négociations pour le faire venir. »

Selon toute vraisemblance, la Juve tentera plutôt de trouver un arrangement pour juin prochain. A moins que les Basques ne soient plus conciliants. AP
Modifié

Encore une démonstration qu'on peut perdre une quinzaine de millions en quelques mois... Dommage pour les Basques
Note : 1
Bah moi je m'en fous des basques. Car pour la Juve ça sent la putain* de bonne affaire !

Ce mec est pure pivot des temps moderne, profil très rare sur le marché, et pour la juve s'est le chainon manquant. Donc dénicher ce type pour presque que dalle ça fait plaisir.
Myros el matador Niveau : CFA
qu'il viennent à la juve ce sera toujours bon pour le Calcio !
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 12