Mercato
  1. //
  2. // Juventus Turin

Modififié
0 12
Rien ne va plus pour Fernando Llorente, depuis qu'il a annoncé cet été sa volonté de ne pas poursuivre l'aventure avec son club de toujours, l'Athletic Bilbao. Depuis mis à l'écart et raillé chez les Basques, il n'a joué que dix rencontres cette saison, pour un seul petit but.

Mais il intéresse toujours autant la Juventus. Le club turinois, qui avait tenté une approche au dernier mercato, s'était frottée aux exigences des dirigeants basques, qui n'en réclamaient pas moins de 36 millions (!). A six mois du terme de son engagement, les Bianconeri retentent le coup. C'est le club basque lui-même, qui l'a révélé via un communiqué sur son site officiel : «  La Juventus a communiqué à l'Athletic, en ce jour du 3 janvier, qu'en connaissance du terme de l'aventure de Fernando Llorente avec le club le 30 juin prochain, elle entamera les négociations pour le faire venir.  »

Selon toute vraisemblance, la Juve tentera plutôt de trouver un arrangement pour juin prochain. A moins que les Basques ne soient plus conciliants. AP
Modifié

Encore une démonstration qu'on peut perdre une quinzaine de millions en quelques mois... Dommage pour les Basques
Note : 1
Bah moi je m'en fous des basques. Car pour la Juve ça sent la putain* de bonne affaire !

Ce mec est pure pivot des temps moderne, profil très rare sur le marché, et pour la juve s'est le chainon manquant. Donc dénicher ce type pour presque que dalle ça fait plaisir.
Myros el matador Niveau : CFA
qu'il viennent à la juve ce sera toujours bon pour le Calcio !
Note : 1
Ah Eterna tu me déçois pour le coup, à croire que tu n'as jamais vu jouer Llorente pour affirmer qu'il n'est pas technique et qu'il a le même profil que Bendtner...
Le Basque a un sacré touché de balle et l'année dernière il avait vraiment franchi un palier au niveau de la régularité, avec notamment des prestations de très haute volée en Europa League (face à United et Schalke monstrueux).
Et au delà des buts, il a quelques gestes de très grande classe.

Bref chacun son avis après mais Llorente et Bendtner, pas vraiment le même combat!
Note : -2
2 mots.
RUMEUR et FIASCO.

Mettez vos -1. On verra d'ici 1 an ce qu'elle sera devenue cette chèvre.
Note : 1
@ Tato

Mon parallèle avec Bendtner tenait plus de l'humour :)

Après j'avoue que n'ai pas vu énormément de matchs de l'athletic en effet. Les seules fois où j'ai vu Llorente jouer c'était la saison passée en Europa League, ainsi que contre le Real et le Barça. Cela doit faire au mieux 8 matchs, peut être que mon impression est fausse, mais il me paraissait très statique sur le front de l'attaque, peu à son aise balle au pied, mais bon finisseur. Le petit Muniain m'avait fait une meilleure impression même si ce n'est pas du tout le même registre.

Après s'il rejoint la Juve, je ne demande qu'une chose, me tromper à son sujet :) Après tout il semble avoir des stats intéressantes sur les 4 dernières saisons et même le Real était, il y a 1 ou 2 ans, très chaud pour l'enrôler, donc sait-on jamais !
@Dilaw

Je veux bien parier qu'il sera à la Juve cet été.
Ce matin il était pris en photo avec des gamins de la juve en stage en Espagne.
Note : 1
Il a déjà signé, reste à savoir si il va à la Juve maintenant ou en Juin.

@Eterna: je te met deux liens vite fait pour te faire changer d'avis, et c'est pas des buts :)
http://www.youtube.com/watch?v=1BNSYh6VosU
http://www.youtube.com/watch?v=z6I-BcVE0-E
Note : -1
Ok, rumeur, peut-être pas, mais c'est encore à confirmer.
Fiasco, par contre, c'est sur.

Je ne demande qu'à me tromper. Mais je ne me trompe jamais... pfiou...
Rio Ferdinand Valbuena - Transfert
0 12