LLorente, de Bilbao à Turin ?

0 12
Et une idylle qui finit mal de plus ?

Sifflé par le public de San Mames lors de la rencontre de Ligue Europa opposant l'Atletico Bilbao à Teplice suite à sa non prolongation de contrat, Fernando LLorente devrait bientôt quitter le club basque.

La Juventus Turin serait en pôle pour s'attacher les services de l'attaquant international espagnol (20 sélections, 7 buts). Une offre aux alentours de 20 millions d'euros serait même déjà parvenue sur le bureau des dirigeants de Bilbao.

Si l'affaire devait se concrétiser, l'attaquant originaire de Pamplune, qui a déjà joué en Ligue Europa, ne pourrait pas disputer la C1 ou la C3 avec le récent champion d'Italie.

Par la même occasion, en enrôlant Llorente, les Turinois feraient sans doute une petite croix sur leur rêve de s'offrir Van Persie... TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
20 millions d'euros pour un mec qui ne pourrait jouer la ligue des champ' que la saison prochaine ? Ça sent la rumeur toute pourrie ...
De toute façon il se vendra pas à moins de 35 M€ ... Merci qui ? Merci Paris !
Pourquoi merci Paris? C'est sûrement pas le seul club sur terre à sur-évaluer les joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kaboul parle des Bleus
0 12