Ljungberg veut des trophées à Arsenal

Modififié
8 16
Grâce à une victoire 1-0 sur la pelouse de Newcastle lors de la dernière journée de Premier League, Arsenal a terminé 4e du championnat et s'est donc qualifié pour la Ligue des champions. Du coup, les hommes d'Arsène Wenger ont célébré l'événement comme des petits fous à St James' Park. Mais il y en a un qui n'a pas trop goûté à cette démonstration de joie : Freddie Ljungberg.

L'ancien milieu suédois, qui a évolué au sein du club londonien entre 1998 et 2007, a remporté deux fois le championnat et trois fois la Cup avec les Gunners. Et pour lui, une saison sans trophée est un échec. Ni plus, ni moins.

« Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait la fête, a déclaré Ljungberg. Je vois les choses différemment. Moi je suis de la vieille école, et Pat Rice (l'ancien adjoint de Wenger, ndlr) m'a toujours dit que si vous ne gagnez pas un trophée chaque année, c'est un échec. »

Ce qui n'empêche pas le Suédois d'être optimiste pour l'avenir. « Je pense qu'ils ont les fondations, mais il leur manque peut-être quelques très bons joueurs pour épicer un peu tout ça. Mais c'est difficile si vous laissez vos meilleurs éléments partir chaque année. Je crois qu'Arsène Wenger a fait du bon boulot avec l'équipe qu'il a. »

Ça fait quand même 8 ans que l'Alsacien n'a plus touché la moindre coupe... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Y parait que Platini veux des trophées à Nancy...
Jsuis pas un fan d'ars mais llunberg ca rappelle une certaine epoque quand meme...
Stern mobile Niveau : District
Ce a quoi Arsene aurait repondu, etre en champions league tant d'annees peut etre considere comme un trophe.
Chriswillow Niveau : Loisir
Ahhh cette coupe de cheveux Freddy !! Ljuboja style !
Arsenal sur PES avec Ljungberg , Henry, Bergkamp etc c'était de la bombe
Je mettais Ljungberg sur le côté et et en avant !
Stern mobile Niveau : District
En avant... Gingamp?
Message posté par Clément
Arsenal sur PES avec Ljungberg , Henry, Bergkamp etc c'était de la bombe
Je mettais Ljungberg sur le côté et et en avant !


Et Overmars? Overmars merde! quelle époque!
C'est clair que c'était pathétique... franchement célèbrer la qualif en Champions league quand t'y es chaque année c'est presque mettre en avant ta suffisance... Genre Super on est en champions league mais sinon le reste on s'en fout l’essentiel c'est de participer à la fête pas vrai les gars?!
Content que les anciennes gloires restent lucides sur cet Arsenal actuel qui est loin de faire honneur à ces ainés et à son passé.
Message posté par youri


Et Overmars? Overmars merde! quelle époque!


Overmars qui,pour la petite anecdote, ressemble etrangement a jeremy morel
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce que ljungberg dit fait sens, cela étant, quand on voit ou etait le club cet hiver avec les médias anglais et des anciens faisant du depart de wenger une des rares solutions pour faire avancer le club, je comprends leur soulagement.
d'ailleurs je pensais que wenger partirait en fin de saison, on peut dire qu'il a subi une saison difficile. c'est autour du match au bayern que la tendance s'est inversée. il a du cran ce monsieur. mais l'an prochain sera la derniere chance de prouver qu'il est idoine. gros budget transfert apparement, il ne peut plus se louper.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 16