En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ljungberg veut des trophées à Arsenal

Modififié
Grâce à une victoire 1-0 sur la pelouse de Newcastle lors de la dernière journée de Premier League, Arsenal a terminé 4e du championnat et s'est donc qualifié pour la Ligue des champions. Du coup, les hommes d'Arsène Wenger ont célébré l'événement comme des petits fous à St James' Park. Mais il y en a un qui n'a pas trop goûté à cette démonstration de joie : Freddie Ljungberg.

L'ancien milieu suédois, qui a évolué au sein du club londonien entre 1998 et 2007, a remporté deux fois le championnat et trois fois la Cup avec les Gunners. Et pour lui, une saison sans trophée est un échec. Ni plus, ni moins.

« Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait la fête, a déclaré Ljungberg. Je vois les choses différemment. Moi je suis de la vieille école, et Pat Rice (l'ancien adjoint de Wenger, ndlr) m'a toujours dit que si vous ne gagnez pas un trophée chaque année, c'est un échec. »

Ce qui n'empêche pas le Suédois d'être optimiste pour l'avenir. « Je pense qu'ils ont les fondations, mais il leur manque peut-être quelques très bons joueurs pour épicer un peu tout ça. Mais c'est difficile si vous laissez vos meilleurs éléments partir chaque année. Je crois qu'Arsène Wenger a fait du bon boulot avec l'équipe qu'il a. »


Ça fait quand même 8 ans que l'Alsacien n'a plus touché la moindre coupe... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12