1. // Retraite
  2. // Fredrik Ljungberg

Ljungberg tire sa révérence

Modififié
3 10
Pour ceux qui ne savaient pas qu'il jouait encore, Fredrik Ljungberg a annoncé aujourd'hui avoir mis fin à sa carrière. Lui qui a porté le maillot de la sélection suédoise à soixante-quinze reprises évoluait depuis peu au Japon, au Shimizu S-Pulse plus précisément, et était libre depuis la fin de son contrat.

On se souviendra surtout de son passage à Arsenal, où il scoré quatre-vingt-quatre fois en plus de deux cents apparitions, entre 1998 et 2007. Il y a notamment remporté deux championnats d’Angleterre et trois Cup, et était présent lors de la finale de Ligue des champions perdue au Stade de France face à Barcelone.

Victime de blessures à répétition, l’élégant ailier avait par la suite rejoint West Ham pour une saison avant de partir aux États-Unis (Seattle puis Chicago Fire) et revenir faire une courte pige au Celtic Glasgow.

Bon vent, Freddy. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Chaque club a son Solskjaer.
Fair winds, dear Gunners artist.
nononoway Niveau : CFA
@jmhaiti

*Putain quel goal de brute ... Ca vaut bien 30 goals de Henry mais lui n'aura jamais sa statue.
Si tous les joueurs que j'ai aimé dans ma jeunesse pouvaient arrêter d'arrêter ça serait sympa. Cordialement
Lamouchi59 Niveau : CFA
Bon sang, avec tous ces grands joueurs qui ont tiré leur révérence cette année, y' a des PES qui deviennent collector...
@ nononoway

En même temps sur ce pion, Freddy fait juste un bon petit appel et pousse la balle au fond. Le crédit est à mettre à Bergkamp, qui lui fait une passe de fou furieux.
@nonoway
une statue d'un mec avec une crête rose pour un club de pink, ça irait bien, oui :)
Olof Mellberg likes this!

Ciao l'ancien :)
Encore un qui se barre cette année...
big teddy Niveau : DHR
eh oui @jmhaiti c'est dur.

un but superbe certes, mais pour l'histoire statue que n'aura pas le suédois, il y à une petite nuance, ljunberg que j'adorais à mis qq 70 buts pour arsenal, henry en à mis plus de 200.

ceci explique sans doute cela.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10