Ljungberg de retour en Europe ?

0 0
L'exil a trop duré. Après deux saisons passées outre-Atlantique en MLS, Freddie Ljungberg souhaite sortir de sa préretraite et retrouver les vertes pelouses du Vieux Continent.

Et ça tombe bien, puisque l'international suédois, dont la cote est restée intacte outre-Manche, serait sur le point de trouver un accord avec le Celtic Glasgow. L'ancien Gunner a débarqué en Ecosse dimanche et le manager des Bhoys, Neil Lennon, se montre particulièrement confiant quant à l'aboutissement des négociations : « Ce n'est pas un essai ou quelque chose du genre. Il vient pour que nous puissions avoir un œil sur lui et lui un œil sur nous, a-t-il déclaré selon SkySports. Nous sommes en contact depuis trois ou quatre semaines. Je ne pense pas qu'il soit fini. Il va sur ses 34 ans mais il est resté en bonne condition. Il a eu une période difficile marquée par de sérieuses blessures à West Ham mais il a disputé de nombreux matches aux Etats-Unis au cours des 18 derniers mois. La qualité ne se perd pas, il manquera peut-être d'un peu de rythme, mais nous verrons comment il se porte » .

En même temps, à savoir quel est le championnat le plus fort entre la MLS et l'affriolante Scottish Premier League, la question vient à se poser...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan aime la MLS
0 0