En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // AS Roma/Sassuolo (2-2)

Ljajic sauve la Roma

Modififié
Pour un soir, Adem Ljajić va être le véritable héros des tifosi de la Roma.

En effet, le Serbe a été l'homme providentiel des Giallorossi, lors du match face à Sassuolo (2-2). Alors que l'équipe de Rudi Garcia jouait à 10 et qu'elle était menée 2-0 à dix minutes du terme, l'ancien de la Fiorentina a inscrit un doublé, permettant aux siens de grappiller un point précieux.

Le match avait pourtant très mal commencé pour la Roma, menée 2-0 grâce à un doublé de Simone Zaza, après seulement 18 minutes de jeu. Les Romains peuvent notamment remercier leur gardien, Morgan De Sanctis, auteur d'une incroyable boulette.


Menés 2-0 à la pause, les Romains ont cru voir leurs chances définitivement s'envoler lorsque De Rossi a été exclu en début de seconde période. Mais en fin de rencontre, Ljajić s'offre donc un doublé (le premier but sur péno) et offre un point à son équipe.

Un point qui, toutefois, ne fait pas franchement les affaires de la Roma. De fait, après le nul concédé par la Juventus vendredi soir, l'occasion était belle de revenir à un point du leader. Raté.

Finalement, la vraie bonne nouvelle du jour, pour les Romains, c'est peut-être la blessure de Sergio Agüero. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7