Lizarazu : « Zidane est habité par le métier d'entraîneur »

Modififié
0 19
Ça commence à se savoir : Zinédine Zidane est le nouvel entraîneur du Real Madrid. Il remplace Rafael Benítez. Une nouvelle qui donne le sourire à son pote Bixente Lizarazu. Son ancien coéquipier en équipe de France ne se fait pas de bile quant à l'avenir de coach Zizou. Pour le surfeur, il n'y aucun doute, le Ballon d'or 1998 va réussir.


« Je suis très heureux pour lui parce que je sais qu'il est à fond dans cette carrière d'entraîneur maintenant. C'est un choix de vie. Enfin, il a la possibilité d'entraîner une équipe première, et pas n'importe quelle équipe première : le Real Madrid. Ça me fait beaucoup penser au parcours de Pep Guardiola. Ce sont les mêmes débuts pour Zizou et je lui souhaite d'avoir le même parcours, a décrypté l'ex-arrière gauche sur les ondes de RTL. Je sais qu'il est habité par ce métier-là. Je sais qu'aujourd'hui, il pense comme un entraîneur tous les jours. Et puis Zizou, c'est quelqu'un d'extrêmement déterminé. Quand il se lance dans quelque chose, il veut bien le faire, le faire avec passion. Il donne toute l'énergie qu'il faut. Je lui souhaite de tout cœur de réussir avec le Real Madrid. »

Maintenant, tout le monde se pose la question : Zidane va-t-il réussir à faire venir ses potes des Girondins de Bordeaux, Dugarry et Lizarazu, dans le staff du Real Madrid ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zizou fera l'effet d'une fontaine de jouvence pour CR7, ou pas.
Mais quand même, cela ne m'empêche pas de douter quant à la sincérité du choix de Florentino, qui, acculé, ne pouvait passer outre cette option qui est l'ultime décision à prendre s'il ne voulait pas se voir balayer par le vote des socios lors de la prochaine élection. Opportuniste comme tout président qui se respecte. Le statut veut ça. Maintenant est-ce que c'est reculer pour mieux prendre son élan pour sauter dans le gouffre ? Cette 2ème partie de saison le dira.
La génération 98 aura quand même donné quelques beaux rejetons. Et comme à l'époque j'espère que Zidane trônera en haut des cieux.
Il ne sera pas un entraineur timoré. Ca devrait se finir en coup de boule sur Florentino.
Le métier d'entraineur l'habite. Benzema nie en bloc
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Becki
Il ne sera pas un entraineur timoré. Ca devrait se finir en coup de boule sur Florentino.


Allez, t'as mon vote quotidien. Bisous
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
merci de me rappeler avec la photo cet euro 2004 et le superbe loupé défensif de liza qui nous coûte le but contre la Grèce et donc en partie l'élimination
ah 2004, sa retraite internationale, sa pige à l'OM et ses si superbes prestations contre le PSG notamment...
Chriswillow Niveau : Loisir
Entraineurs reconnus ou pas, consultants radio ou tv, vendeurs de piscine, agents de joueurs, figures de prou de site de paris en ligne, directeurs de club, créateurs de fondations ou d'académies, écrivains...
C'est quand même cool de finir champion du monde, que tu sois brillant ou con comme une valise sans poignée tu peux surfer sur ton succès pendant le reste de ta vie nickel.
Shevchenko Niveau : CFA2
Si Pérez espère que Zidane fasse une Guardiola, il va vite déchanter. Pep, c'est un gars qui vit pour le foot et ses tactiques et qui a parcouru le monde entier pour pouvoir étudier auprès des meilleurs.

Zidane, c'est pas la même came. Il va se cramer sur le banc du Real après 6 mois.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Le suçage de chibre en règle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19