En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lizarazu sort le bazooka

Modififié
Ces derniers temps, Bixente Lizarazu casse à tours de bras. L'ancien international se fait une joie de briser chaque jour cette équipe de France moins glorieuse que celle de 98.

Aujourd'hui, il a carrément décidé de sortir le bazooka : « Je comprends qu'au moment où ça s'est passé, certains aient été tentés de se taire mais, maintenant, ça va, il faut arrêter de fermer sa gueule. C'est quoi ce truc où tout le monde a peur de parler ? C'est une secte ou quoi ? Le seul qui a parlé, c'est Ruffier, pour dire qu'il n'y avait pas l'unanimité. Il doit être suivi. On a le droit d'avoir une opinion sans pour autant être une balance. Allons au bout de l'analyse » .

Chiche ?


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
CR9 est désemparé