Lizarazu et le PSG

Modififié
5 13
Bixente Lizarazu pense avoir trouvé le problème du PSG. Pour le champion du Monde 1998, le problème vient de la gestion de l'effectif parisien.

Sur RTL, le consultant a déclaré : « Ce n'est pas un problème de coaching mais de management. Ancelotti est dans le contraste permanent entre les ambitions des propriétaires et la réalité : il y a un énorme problème de statut au PSG (...) Du jour au lendemain, des joueurs titulaires depuis des années se retrouvent numéro deux ou trois à leur poste. Six ou sept ne savent pas s'ils seront encore au PSG l'an prochain. Comment les gérer ? C'est dur pour Ancelotti de les intégrer dans un projet où ils sentent bien qu'ils n'ont plus leur place. »

Merci pour l'analyse, Bixente.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O.D.I.L?
qu'est-ce qu'il voulait dire?

LIDO? c'est une danseuse?

Belle analyse Mr Liza
Maquer les Laids Niveau : District
Sûrement un musicien...
Autant dire qu'un certain nombre de joueurs du PSG ne sont pas encore prêt, ou tout simplement ne sont pas fait pour le top niveau... C'est aux joueurs de se bouger un peu. Benzema par exemple n'a pas été ménagé au Real. Et à un moment c'était soit il passe le cap soit il dégage dans une équipe de seconde zone. Là ça sera un peu pareil je crois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13