Lizarazu : Domenech prend cher

Modififié
0 0
On le sait, Bixente Lizarazu n'est pas un grand fan de Raymond la Science. Il le déteste même.

À moins de cent jours de la Coupe du Monde, le champion du monde 1998 est plus défaitiste que jamais : « La comparaison a été accablante. Del Bosque a changé six joueurs sans que jamais le style de son équipe ne soit modifié. Côté français, l'impression est restée la même : l'équipe n'a toujours pas d'idée directrice. Elle ne peut pas être une équipe de contre, car sa défense est désormais trop fragile. Elle ne peut pas non plus espérer jouer "à l'espagnole" en déplaçant l'adversaire, car ses milieux de terrain n'ont pas la même maîtrise technique » .

Reste l'attaque qui va pas mal. Non ? Ah bon... « Ce qui m'a le plus ennuyé dans ce match, c'est l'incapacité offensive. Chacun est resté dans son coin, sans mouvement, sans intention, sans âme... Depuis six ans, Raymond Domenech n'a pas fait progresser son équipe et sa responsabilité est en partie engagée » , a conclu le Basque.

En partie seulement ? Indulgent le Liza.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
EdF : Savidan clash Henry
0 0