En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Livourne

Livourne veut Nesta

Modififié
Livourne est actuellement deuxième de la Serie B et a pour claire ambition de remonter en Serie A. Mais le club toscan a un petit souci : la défense. Il a en effet encaissé 15 buts en 8 rencontres, le second plus mauvais total de la division derrière Empoli (actuel... 21e au classement). Un problème que le président du club Aldo Spinelli a bien cerné. Il espère ainsi attirer une bonne recrue au prochain mercato, et son objetif n'est autre qu'Alessandro Nesta, ex-Milan AC, parti cet été à l'Impact Montreal.

« J'espère qu'on réussira à le recruter. Si je le pouvais, je le prendrais dès maintenant. La nouvelle que je peux donner, en attendant, c'est qu'il y aura un amical contre Montreal, ici à Livourne, la première ou seconde semaine de janvier. Nesta avec ou contre nous ? On verra... J'aimerais l'avoir dans l'équipe. Si c'est une idée concrète ? Oui, pour le moment il n'y a rien de plus, mais nous espérons bien » , a déclaré Spinelli à Tuttomercatoweb.

La MLS se disputant de mars à octobre, le président toscan espère reproduire le coup qu'avait fait le Milan avec David Beckham. En tout cas, Nesta aura quelques mois de disponibilité. Mais à 36 ans, aura-t-il envie de relever le défi ?


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17