1. //
  2. // Livourne

Livourne veut Nesta

Modififié
0 6
Livourne est actuellement deuxième de la Serie B et a pour claire ambition de remonter en Serie A. Mais le club toscan a un petit souci : la défense. Il a en effet encaissé 15 buts en 8 rencontres, le second plus mauvais total de la division derrière Empoli (actuel... 21e au classement). Un problème que le président du club Aldo Spinelli a bien cerné. Il espère ainsi attirer une bonne recrue au prochain mercato, et son objetif n'est autre qu'Alessandro Nesta, ex-Milan AC, parti cet été à l'Impact Montreal.

« J'espère qu'on réussira à le recruter. Si je le pouvais, je le prendrais dès maintenant. La nouvelle que je peux donner, en attendant, c'est qu'il y aura un amical contre Montreal, ici à Livourne, la première ou seconde semaine de janvier. Nesta avec ou contre nous ? On verra... J'aimerais l'avoir dans l'équipe. Si c'est une idée concrète ? Oui, pour le moment il n'y a rien de plus, mais nous espérons bien » , a déclaré Spinelli à Tuttomercatoweb.

La MLS se disputant de mars à octobre, le président toscan espère reproduire le coup qu'avait fait le Milan avec David Beckham. En tout cas, Nesta aura quelques mois de disponibilité. Mais à 36 ans, aura-t-il envie de relever le défi ?


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« L'objetif » c'est la préoccupation de Rooney.
Au début, j'avais lu Libourne veut Nesta, je me suis dit que ça pouvait le faire vu qu'ils sont sereins...

P-S : Eudoxe, les sentiments que j'éprouve à ton égard sont chaque jour décuplés, tu es tel un soleil d'été au milieu de la pluie et tu es mieux encore, qu'un ruisseau frais après dix jours de marche.

Eudoxe, ma vie ne vaut d'être vécue uniquement parce que j'ai l'honneur de te lire.

Non sérieux, j'aime bien tes coms' (et puis comme cette brève sur Alexandre Neste risque pas d'intéresser grand monde, il faut bien s'amuser)(en soi, j'aimerais bien qu'il fasse une pige en Italie, j'aime bien ce système de come-back romantique des gloires "passées", mais comme je ne lui vois aucun lien avec Livourne, je ne pense pas qu'il acceptera)
Ça va, j'vous dérange pas tous les deux ?
La MLS de mars a octobre... Cherchez l'erreur ?

De novembre à fevrier en vacances, soit 4 mois, waw.
viliutich Niveau : DHR
@ karim

oui c'est le système du sport américain qui veut ça, on fait en sorte que les sports ne se fassent pas concurrence pour que les tvs payent un max chaque sport... La nba va de décembre à juin (sachant que la saison réguliere s'arrete en avril) et la NFL va de septembre à février et le baseball d'avril à novembre.
La MLS ne représente pas grand chose aux states... Petit chiffre intéressant les équipes de baseball jouent plus de 160 matchs chacune en 7 mois...
zakariya1111 Niveau : District
Nesta est un ancien de la Lazio, Livorno est donc le dernier club dans lequel il penserait à évoluer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6