Liverpool voit rouge

Modififié
0 10
L'organisme britannique chargé d'enregistrer la création et la disparition des sociétés commerciales et financières, Companies House, a annoncé ce jeudi que le club de Liverpool avait enregistré des pertes à hauteur de 49,4 millions de livres sur le dernier exercice.

Le projet avorté de nouveau stade (35 millions de livres) et le licenciement en janvier 2011 de l'entraîneur, Roy Hodgson (8,4 millions de livres d'indemnités) y sont pour beaucoup.

Le directeur exécutif du club, Ian Ayre, a confié au Liverpool Echo : « Nous avons réduit nos charges d'intérêt de 18 millions à 3 millions. Ce qui nous donne plus de possibilités pour renforcer notre équipe. » Le groupe américain Fenway Sports Group, qui a racheté le club en octobre 2010, avait déjà dû éponger 200 millions de livres de dettes à son arrivée.

La seule « petite » bonne nouvelle : ces chiffres ne prennent pas en compte le contrat conclu avec l'équipementier américain Warrior Sports, qui rapporte 25 millions d'euros par an.

Suffisant ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Strangio Nirta Niveau : District
Ce club légendaire marche à l'envers depuis 2008 des choix incompréhensibles, des recrues qui ne servent a rien, les investisseurs américains sont détestés par Liverpudlians, une qualification en Ligue des Champions est devenu une utopie et pour finir ils sont derrière Everton au classement... Pauvre Reds
Dalglish est toujours en poste à Liverpool heing...
"le licenciement en janvier 2011 de l'entraîneur, Kenny Dalglish (8,4 millions de livres d'indemnités)"

Comprends pas,si Kenny Dalglish s'est fait licencier faudrait le prévenir car il est sur le banc à chaque match...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Remplacez Kenny Dalglish par Roy Hodgson et l'article est parfait.
Encore un grand club qui part en sucette...
This is Anfield Road Niveau : DHR
Liverpool a tout de même besoin d'un meilleur directeur sportif car le recrutement laisse sacrément à désirer... Aquilani, Konchesky, Adam, Carroll, Henderson: Rien qu'avec ceux là, on atteint les 100 millions d'euros. Sinon, je suis étonné que le déficit ne soit pas plus élevé car pour le nouveau stade, ils doivent filer 42/43 millions, et pour Hodgson, j'aii lu 10,4 autre part. Au final, il n'y a que 7 millions d'euros de perte ce qui semble peu vu les performances affichées par les Reds...

Enfin bon, on espérera un bon mercato estival avec le départ des inutiles et l'arrivée de bons joueurs.
waynerooney Niveau : CFA
meinkrampe elle est forte ton équipe..
Vous inquiétez pas, Comolli s'est fait virer, finies les erreurs de recrutement !
on en parle de Carroll ou quoi :D ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Pour en dire quoi Dédé? On a fait le tour avec cet usurpateur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Higuain connaît son avenir
0 10