Liverpool vire Rodgers

Modififié
39 38
L'information vient de tomber.

Dans la foulée du match nul de Liverpool sur la pelouse d'Everton (1-1), Brendan Rodgers a été démis de ses fonctions. L'entraîneur nord-irlandais était en poste avec les Reds depuis juin 2012.


Rodgers paye ainsi le début de saison très moyen de Liverpool qui ne pointe qu'à la dixième place après 8 journées, avec 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Les Reds ont évidemment souhaité une bonne continuation à Rodgers via une note publiée sur leur site officiel : « Nous souhaitons remercier sincèrement Brendan Rodgers pour sa contribution significative au club et exprimer notre gratitude pour son travail et son dévouement. »

Blablabla. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans parler des joueurs, il y a tellement de gens à virer à Liverpool. Quasiment tout à refaire, en fait.
Du coup c'est Klopp à la place ou bien on m'aurais mentis ? (Ce que je n'oserai croire, depuis quand les médias mentent !?....)
Klopp annoncé pour 3 ans dans certains canards britanniques...
Même si je souhaitais très fortement son départ, ça me fait clairement quelque chose. J'espère qu'il rebondira dans un club bonnard, ce n'est pas un mauvais type. Il était juste agaçant d'entêtement par moments. Pis bon... Merci pour ça quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=IkJAXzqaGuE
Ce soir tout Liverpool va le fêter. Vague de naissance à prévoir dans 9 mois là-bas.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Le mec qui s'occupe du recrutement part avec lui j'espère?
Note : 4
J'ai du mal à voir ce que viendrait faire Klopp dans ce merdier. Une équipe déséquilibrée, un effectif qu'il a pas choisi. En plus, je pense personnellement que ça serait redescendre d'un cran de passer de Dortmund à Liverpool. Mais bon, c'est que mon avis.
Message posté par nofun
Klopp annoncé pour 3 ans dans certains canards britanniques...

Pour le coup j'aurais plutôt dit "torchons" mais à priori y a quand même pas mal de chances qu'ils ne racontent pas de conneries cette fois-ci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc salue Kevin Trapp
39 38