En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Liverpool veut se rajeunir

Après une saison calamiteuse, Liverpool veut se renforcer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Reds sont très présents sur le marché des transferts... avant même qu'il commence !

Dernière cible en date, le défenseur central de Blackburn, Jones. Âgé de seulement 19 piges, Phil de son prénom est la cible prioritaire de Kenny Dalglish dans le secteur défensif. L'autre cible pour le même poste est Gary Cahill, le stoppeur de Bolton. Problème de taille, Man U, Arsenal, et Tottenham sont sur les rangs.

Du coup, Kenny serait prêt à mettre pas moins de 17 millions sur la table, selon les informations du Daily Star, pour s'offrir le successeur du vieillissant Jamie Carragher.

Pas sur que Jamie l'entende de la même oreille.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3