Liverpool veut se délester de Carroll

Modififié
0 16
Andy Carroll est grand, Andy Carroll est costaud, mais Andy Carroll n'est vraiment pas un bon buteur.

En vendant 40 millions d'euros leur attaquant à Liverpool l'hiver dernier, les Magpies de Newcastle peuvent se targuer d'avoir bien roulé leurs voisins des Reds dans la farine. Auteur de seulement six petits buts (un de moins que Torres) en 42 matchs avec les pensionnaires d'Anfield, l'homme à la queue-de-cheval possède un ratio but/millions d'euros investis rarement égalé.

À en croire le Telegraph, les dirigeants du club en ont assez de se coltiner le bébé et auraient décidé de s'en délester, par le biais d'un prêt. De nombreuses formations de Premier League auraient ainsi reçu un mail de Liverpool leur proposant les services d'Andy. Selon le quotidien britannique, West Ham et Fulham seraient sur le coup, deux clubs qui ne doivent cependant pas faire fantasmer Carroll.

À moins que le Milan AC ne se décide finalement à faire un concours de catogans entre l'Anglais et Ibrahimović. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
Vu sa taille et sa carrure c'est un gros poids dont ils veulent se délester. Courage
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
C'est ça de vouloir jouer à football manager dans la vraie vie... Mais après tu peux pas contrôler les équipes adverses afin de revendre tes merdes* pour des millions d'euros...

Quoique, je me demande si c'est pas ce qu'ont fait les magpies au final...
Imaginez Zlatan + Carroll alors ça, ça serait le bouquet !
Pourquoi pas à l'OM?
Une attaque de gros, Carroll-Gignac !
Tremblez les défenseurs de L1, y'a du lourd qui arrive !
Ils vont sans doute faire un sacré bénéfice.
Au point où on en est : Caroll - Adriano

Gignac - Darcheville - Fabiani


Là t'as le droit de te chier dessus en défense.
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Très convoité le Andy (en prêt), les pornographes de West Ham reniflent autour de l'échalas Geordie (que Brendan ne kiffe pas trop, évidemment, avec son tiki-taka).

Je vois bien Allardyce l'associer à Kevin Nolan devant, recréant ainsi les heures glorieuses de Newcastle United en D2. J'imagine déjà les causeries musclées d'avant match...

http://www.independent.co.uk/sport/foot … 36008.html
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
40 millions pour ce gars...wow bravo Newcastle !
En tant que supporter des Reds, ca me fait mal au coeur de lire ce genre de news.
Alors certes Caroll a fait une tres mauvaise saison niveau statistique, je vais meme pas oser aborder le sujet de son prix meme s'il y a des raisons a ca.

Ceci étant dit, Caroll a fait une excellente fin de saison, des buts importante, une présence énorme, une montée en puissance qu'il ne faut surtout pas interrompre maintenant.
Il a simplement été mal utilisé, comment demander a un attaquant de pivot dont la spécialité est le jeu aérien de jouer seul en pointe?
Entre Caroll qui doit jouer avec de bons centreurs (Merci Downing...) et Suarez qui doit jouer avec un tueur devant les cages pour profiter de son talent de dribbleur. La recette était vouée a l’échec.
Liverpool se doit de recruter plus intelligement, mais Caroll doit rester tout comme Suarez.

Meme si apres je peux comprendre que Brednan Rodgers qui veut reinstaurer du beau jeu au sol a Liverpool n'ait pas d'affinité sportive avec Andy le bourrin.
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
En fait Joshua, faudrait plutôt dire merci à Liverpool et au concours de circonstances qui se joua ce jour-là, dans la soirée du 31 janvier 2011.

En gros, LFC venait de vendre Torres à Chelsea dans l'après-midi, pour 50M de £.

Comolli, arrivé chez les Reds deux mois plus tôt avec comme mission de recruter du jeune anglais (mot d'ordre à l'époque des nouveaux proprios, J. Henry & Fenway), décrocha le bigophone et appela Llambias, le numéro 2 à Liverpool.

Vu que LFC venait d'empocher 50M pour l'Espagnol, la première offre des Reds fut du genre généreux : 30M. Llambias refusa, etc. et ça se conclut 1 h plus tard à 35M.

Après, y'a d'autres facteurs à ce prix élevé que le pauvre Andy traîne comme un boulet.

J'ai longuement parlé ailleurs sur le Net de l'effet « English Premium », qui explique aussi partiellement le prix du Geordie (cf aussi Jordan Henderson pour lequel mon club, Sunderland, fut plus que ravi de toucher 20M - car certes il était bon, mais tous les supps Black Cats savaient qu'il ne valait que 10M probablement, surtout sur sa deuxième partie de saison 2010-11 à SAFC, décevante).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16