Liverpool veut se délester de Carroll

Modififié
0 16
Andy Carroll est grand, Andy Carroll est costaud, mais Andy Carroll n'est vraiment pas un bon buteur.

En vendant 40 millions d'euros leur attaquant à Liverpool l'hiver dernier, les Magpies de Newcastle peuvent se targuer d'avoir bien roulé leurs voisins des Reds dans la farine. Auteur de seulement six petits buts (un de moins que Torres) en 42 matchs avec les pensionnaires d'Anfield, l'homme à la queue-de-cheval possède un ratio but/millions d'euros investis rarement égalé.

À en croire le Telegraph, les dirigeants du club en ont assez de se coltiner le bébé et auraient décidé de s'en délester, par le biais d'un prêt. De nombreuses formations de Premier League auraient ainsi reçu un mail de Liverpool leur proposant les services d'Andy. Selon le quotidien britannique, West Ham et Fulham seraient sur le coup, deux clubs qui ne doivent cependant pas faire fantasmer Carroll.

À moins que le Milan AC ne se décide finalement à faire un concours de catogans entre l'Anglais et Ibrahimović. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
Vu sa taille et sa carrure c'est un gros poids dont ils veulent se délester. Courage
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
C'est ça de vouloir jouer à football manager dans la vraie vie... Mais après tu peux pas contrôler les équipes adverses afin de revendre tes merdes* pour des millions d'euros...

Quoique, je me demande si c'est pas ce qu'ont fait les magpies au final...
Imaginez Zlatan + Carroll alors ça, ça serait le bouquet !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16