Liverpool veut piller le Barça

0 6
Pas rassasié avec les arrivées de Suarez et de Carroll cet hiver, Liverpool veut encore du sang neuf dans son secteur offensif. Ses vues se portent désormais sur le Barça, et sur ses deux jeunes attaquants, Bojan et Jeffren.

Le Vénézuélien s'était fait remarquer en inscrivant le 5ème but de la démonstration catalane face au Real Madrid, et possède une clause libératoire à 10 millions d'euros. L'Espagnol conclue sa quatrième saison en Liga, où il tarde à s'imposer bien qu'il soit encore très jeune.

Les Anglais ont déjà fait part de leur intérêt pour ce dernier, Damien Comolli, le directeur sportif des Reds, ayant déclaré en mars dernier que « Bojan serait un grand renfort du fait de son grand avenir » .

Ils seraient disposés à mettre 20 millions d'euros pour le petit attaquant espagnol, donc 30 millions pour faire venir les deux.

Le Barça pourrait accepter pour garantir du temps de jeu à ses deux joueurs, en incluant une option de rachat toutefois.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
20 millions pour Bojan? Allez y, venez nous piller, je suis ok :)
Pillez-nous pillez-nous ! Et merci pour Mash !
ronaldo, souce mes boules !
30 pour les deux !!!

Les vaudront dans quelques années peut être, mais autant pour eux aujourd'hui...

Sinon l'idée n'était pas d'inclure Bojan dans la transaction avec Rossi ???
Je trouve ça intelligent la clause de rachat. Ils vont sûrement percer ces deux petits, même si je doute de leur adaptation au jeu anglais, surtout Bojan, qui est tout sauf physique...
30M pour 2 gringalets en PL... LOLLL Ils se bresseront peut etre moin que Caroll
Bojan 20 millions, on aura tout entendu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps reste
0 6