Liverpool veut jouer son deuxième match à Burnley

Modififié
0 3
On dirait que Liverpool préfère jouer ses matchs à l'extérieur.

Le club de la Mersey a demandé à la direction de Burnley de jouer son deuxième match de Premier League à Turf Moor, le terrain du club du Lancashire, d'après Sky Sports.

En effet, la tribune principale d'Anfield est actuellement en travaux. Ils devraient être achevés d'ici la rencontre, néanmoins, le club veut bénéficier d'un laps de temps supplémentaire pour pallier un éventuel imprévu.

Si les Clarets venaient à refuser cette requête, le match aura bien lieu à Liverpool, et le club devra s'activer pour finir les travaux. Le board des Reds avait déjà demandé à la Fédération anglaise de jouer le premier match de championnat contre Arsenal à l'extérieur. Sa requête avait été acceptée.

Liverpool, champion de la négociation. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Liverpool veut aussi garder Coutinho dans son effectif lors du mercato d'été.. Mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut..
Et moi j'ai dans l'idée que tu vas morfler connard et ca arrivera crois moi!Meme pas un troll de merde tu es tu es bidon
medyassineabd Niveau : DHR
Message posté par zinczinc78
Liverpool veut aussi garder Coutinho dans son effectif lors du mercato d'été.. Mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut..


je comprends rien !! blague(ca fait pas rire) ou suivi d'actu (intransferable et les autres clubs ont renoncé à le recruter du moins pr cet été)
zinczinc, fais gaffe , t'es dans le collimateur de plusieurs d'entre nous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3