Liverpool veut aussi Pedro

0 8
Depuis plusieurs jours, la presse anglaise et espagnole envoie Pedro vers Arsenal, dès le prochain mercato hivernal.

Mais désormais, le site ibérique fichajes.net indique que Liverpool se lancerait également dans la course pour enrôler l'attaquant du Barça, qui n'a été titularisé qu'à cinq reprises par Luis Enrique depuis le début de la saison. Brendan Rodgers le considérerait comme une option intéressante pour compléter son attaque.

Selon ce même site internet, les Reds pourrait offrir 31 millions d'euros au Barça pour faire venir l'Espagnol de 27 ans. Selon le Daily Mirror, la proposition d'Arsenal ne s'élèverait qu'à 25 millions d'euros. Pedro, lui, aurait affirmé ses envies de départ pour pouvoir continuer à être candidat à une place dans la sélection espagnole.

La bataille s'annonce donc féroce. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ronaldibert Niveau : Loisir
31 Millions ?? pour un remplaçant ? alalala...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Super joueur.
Voila, bonne journée.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pedro illustration s'il en est des cadres actuels restants de la glorieuse époque qui ont tout gagné trop vite et trop tôt. Un changement d'air serait idéal pour le relancer. Parce que ses deux dernières saisons tronquées ont sapé son moral et il a perdu son football....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8