1. //
  2. // 1/4 finale
  3. // Blackburn/Liverpool (0-1)

Liverpool verra Wembley grâce à la FA Cup

Modififié
3 2
Après avoir été tenu en échec par Blackburn le 8 mars dernier, Liverpool se déplaçait mercredi soir sur le terrain des Rovers pour y disputer le replay de ce quart de finale de FA Cup.

Après un match très intense, les supporters des Reds peuvent respirer : ils verront bel et bien Wembley cette saison (0-1). Gerrard, Škrtel, Can suspendus, Sakho rapidement blessé, la partie aurait pu être un bourbier sans nom pour Rodgers et ses hommes. À défaut d'être brillants, les Reds ont été solides et ont pu compter, encore une fois, sur le talent de leur magicien brésilien au prénom français, Philippe Coutinho, seul buteur d'une double rencontre finalement plutôt équilibrée.

Liverpool disputera donc le 19 avril prochain une place en finale face à Aston Villa. Une finale qui se tiendra le 30 mai, soit le jour où Steven Gerrard soufflera ses 35 bougies. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Liverpool - Arsenal en finale.
Arigold et Anfield vont se flinguer la gueule tout le mois de mai, ça va être génial.

Bonne journée les types.
La Crampe Niveau : DHR
L'histoire est trop belle: Gerrard soulevant la FA Cup le jour de ses 35 berges et disant adieux à l'Angleterre par la même occasion, putain si ce happy-end pouvait avoir lieu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2