1. //
  2. // Liverpool/Bolton (2-1)

Liverpool verra les huitièmes de FA Cup

Modififié
0 13
Pendant près de 180 minutes, Liverpool se sera fait peur face à Bolton, mais les Reds valident finalement leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition au bout du replay, qui se tenait mercredi soir (1-2).

Si le premier match fut d'une grande apathie (0-0 à Anfield), ce replay donna un vrai bon match de Cup anglaise. Papi Guðjohnsen ouvre d'abord la marque contre la logique du jeu à la 60e minute. Les coéquipiers de Stevie G' se pensent ensuite poissards, lorsque trois de leurs tentatives échouent sur les montants. À force de pousser, Liverpool finira par égaliser (Sterling, 86e), avant que Coutinho n'étale toute sa magie durant le temps additionnel d'une merveille de frappe.

Le prochain rendez-vous pour les Reds est fixé au samedi 14 février, avec un déplacement chez les Eagles de Crystal Palace.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 5
Un bon match de Cup avec un dénouement mérité !

Quelle simulation dégueulasse quand même sur le penalty.
2 magnifiques buts, 3 fois les montants, match plutôt satisfaisant de nos Reds. On aurait pu en planter un 3ème si Studge n'en faisait pas trop mais bon.

Et 700ème match de Stevie avec Liverpool, légende !
Je le sais pourtant que je dois jamais mettre mon ordi sur les genoux quand je regarde mes Reds jouer ! Quel but de Coutinho !
Un petit air de Ballack ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real creuse l'écart
0 13