1. //
  2. // Liverpool/Bolton (2-1)

Liverpool verra les huitièmes de FA Cup

Modififié
0 13
Pendant près de 180 minutes, Liverpool se sera fait peur face à Bolton, mais les Reds valident finalement leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition au bout du replay, qui se tenait mercredi soir (1-2).

Si le premier match fut d'une grande apathie (0-0 à Anfield), ce replay donna un vrai bon match de Cup anglaise. Papi Guðjohnsen ouvre d'abord la marque contre la logique du jeu à la 60e minute. Les coéquipiers de Stevie G' se pensent ensuite poissards, lorsque trois de leurs tentatives échouent sur les montants. À force de pousser, Liverpool finira par égaliser (Sterling, 86e), avant que Coutinho n'étale toute sa magie durant le temps additionnel d'une merveille de frappe.

Le prochain rendez-vous pour les Reds est fixé au samedi 14 février, avec un déplacement chez les Eagles de Crystal Palace.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 5
Un bon match de Cup avec un dénouement mérité !

Quelle simulation dégueulasse quand même sur le penalty.
2 magnifiques buts, 3 fois les montants, match plutôt satisfaisant de nos Reds. On aurait pu en planter un 3ème si Studge n'en faisait pas trop mais bon.

Et 700ème match de Stevie avec Liverpool, légende !
Je le sais pourtant que je dois jamais mettre mon ordi sur les genoux quand je regarde mes Reds jouer ! Quel but de Coutinho !
Un petit air de Ballack ...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Bon sang quelle d'angoisse ! Comment l'arbitre a t-il pu se laisser berner en étant si près de l'action sur le pénalty ? mystère..

Au bout du 3ème montant, j'y croyait plus et puis Couti' qui nous sort encore un match XXL avec des geste de classe pas possible (combo sombrero grand pont entre autres) et cherry on the cake cette frappe magique juste avant les prolongs qui scotche tout le monde..sacré bonhomme.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Un grand hommage à Phil Neville aux commentaires qui a presque réussi à endormir simultanément des milliers de personne, j'ai dû couper le son tellement c'était insupportable, en dehors de ça je suis très heureux du dénouement du match, ça m'aurait franchement fait chier de sortir sur un penalty aussi dégueulasse, à noter que l'arbitre en était pas à son coup d'essai sur le penalty parce qu'il a été catastrophique absolument tout le match.

Je comprends toujours pas pourquoi Rodgers s'obstine avec Joe Allen, Sterling doit absolument travailler sa finition, même si avec le retour de Sturridge il aura un peu moins de responsabilité à ce niveau là, ça peut pas lui faire de mal, le match en soit était plutôt chiant on va pas se mentir, on aurait dû marquer largement plus tôt tant on a dominé à certain moment, mais au final on gagne et ça fait plaisir et spécial dédicace à Can et sa passe somptueuse pour Sterling sur le but et à Coutinho pour ce but magnifique, me semble que la balle a été un peu déviée, mais s'il se mets à tirer comme ça à chaque match, il va devenir inarrêtable.
Message posté par leopold-saroyan
Bon sang quelle d'angoisse ! Comment l'arbitre a t-il pu se laisser berner en étant si près de l'action sur le pénalty ? mystère..

Au bout du 3ème montant, j'y croyait plus et puis Couti' qui nous sort encore un match XXL avec des geste de classe pas possible (combo sombrero grand pont entre autres) et cherry on the cake cette frappe magique juste avant les prolongs qui scotche tout le monde..sacré bonhomme.


Icing on the cake. Pas cherry on the cake.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Merci pour la précision mais il s'agissait juste d'une boutade à la "sky my husband"
Spartakist Niveau : CFA2
ou même : "cherry on top"
Salut les gens!

Bon voilà, vous êtes tous des amoureux de football, vous devez sûrement aimer les leagues de FootballFantasy.

Oulala.com est un site de football fantasy.

Ils proposent, gratuitement, les 5 championnats majeurs ainsi que 100 miliions d'€ pour faire une équipe.

Les points sont distribués selon les stats Opta des joueurs selon un barême déjà prévu.

Chaque journée de championnat amène une competition entre tous les joueurs. A chaque journée, les trois premiers remportent un cadeau.

Venez vous confronter aux meilleurs entraineurs de Football Fantasy de la planète.

Tout se passe ici: https://www.oulala.com/fr/inscription?r … bf924006f4 !

Ps: Désolé pour ceux qui sont gênés par ce genre de spam mais la communauté SoFootienne est assez passionnée pour prendre connaissance de ce genre de site

Amusez vous bien les gars, que le meilleur gagne!
Note : 2
Arbitrage de merde, les "petits" (sterling, couti) se sont fait déboités tout le match t'as un jaune et 1 rouge (largement mérité) qui sortent.

Sinon Can est vraiment un monstre. Faudra le remettre au milieu, lui peut être le nouveau Gerrard (toutes proportions gardée), gros volume de jeu et vraiment très fort techniquement (comparé à Hendo), quel délice de passe pour Sterling. Je pense vraiment que c'est le meilleur recrutement.
Je commence à me poser des questions sur le niveau de Markovic par contre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real creuse l'écart
0 13