Liverpool : Valdés en vue ?

Modififié
2 18
L’avenir de Víctor Valdés à Barcelone s’inscrit plus que jamais en pointillés. Le portier barcelonais voudrait prolonger son contrat qui expire en 2014. Problème, les pourparlers entre les deux parties n’avancent pas.

Selon le Sunday People, Liverpool verrait là l’opportunité de l’attirer. Brendan Rodgers apprécie le profil du gardien espagnol qui a remporté à cinq reprises le trophée Zamora, récompensant le meilleur portier de Liga. En outre, Valdés a déclaré en conférence de presse qu’il se verrait bien jouer dans une autre escouade. Débarqué à Anfield en 2005, Pepe Reina ne serait lui pas contre changer d’horizon et pourrait laisser sa place vacante à son compatriote.

Au pire, les Reds pourront toujours compter sur Suárez pour mettre des mains, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pitié ne le prenez pas, ça serait dramatique un vrai gardien au Barça...
L'hiver-poule Niveau : District
Sans rire, si ce type vient à Liverpool je me pends.
Pour faire quoi, reina retrouve son niveau et valdes n'est pas extra comme gardien. Qu'il reste au barça.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Oh non sérieux, pas cette tête de noeud chez mes Reds ! Il pue l'arrogance ce type..
Je suis sûr qu'il doit faire monter les enchères avec le barca pour son contrat et les autres de tendre des perches vers neuer ou d'autres portiers allemands, genre t'as compris le message, t'es pas irremplaçable !
Note : -3
Critiquer, critiquer... mais:
1) citez moi un gardien de buts meilleur AUX PIEDS que Valdès, à l'heure actuelle.
2) citez moi un gardien de buts qui ne touche pas un ballon pdt 1h (ou qui en touche - de 5 ballons par match), mais qui arrive à rester concentrer.

J'attends.
Edel il touchait moins de 5 ballons par match.
On s'en fiche qu'il soit fort avec ses pieds, ce qu'on lui demande c'est d'arrêter des buts avec ses mains et désolé mais ça fait des années qu'il fait des boulettes (erreurs de placement, problèmes de concentration, tentatives de dribble...) dans des match à enjeux que ça soit face au réal, à chelsea, à arsenal...
joeystarr Niveau : DHR
A-Pitchou : un gardien meilleur au pied ? y'en a surement un bon paquet, et surtout qu'est ce que ca a voir avec sa valeur générale de gardien ?
Et en quoi c'est une marque de valeur de rester concentré quand tu es pro, c'est juste ton taff, t'en a vu où toi des gardiens de bonnes équipes, tranquille, sur un sudoku ou un closer quand son équipe à la balle ?

Cherche pas, Valdés, c'est une queue voila tout.
combein de matchs de Valdés voyez-vous par an? Combien de coachs différents a-t-il connus au Barça? Ne croyez-vous pas qu'un tel club aurait investi dans un gardien s'il était si mauvais que ça? Les gens ne retiennent que ses boulettes alors qu'il sauve des matchs depuis des années... Je ne souhaite qu'une chose: qu'il resigne et termine sa carrière au Barça. On a déjà vu ce que c'était que d'essayer d'"importer" des gardiens non adaptés au jeu barcelonais: Vitor Baia, Enke, Rüstü, Bonano, autant d'échecs. Valdés est le meilleur gardien du Barça depuis bien longtemps, et l'un des meilleurs de l'histoire du club, que ce soit au niveau du nombre de titres ou au niveau du ratio matchs joués/buts encaissés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 18