En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Liverpool va faire appel pour Mané

Modififié
Âmes sensibles s'abstenir...

Suspendu trois matchs pour son vilain geste le week-end dernier sur le gardien de City, Ederson Moraes, Sadio Mané est sous le coup d'une procédure d'appel. Comme rapporté par Sky Sports, les Reds espèrent un allègement de la sanction de l'attaquant sénégalais pour ce qu'ils considèrent être une erreur.

Présent en conférence de presse après l'humiliation des siens (5-0), Jürgen Klopp rappelle malgré tout que faire appel « est une perte de temps, ça ne marche jamais. Mais je pense que tout le monde sait qu'il n'avait pas vu le gardien, il voulait juste la balle le plus rapidement possible. Heureusement, le gardien n'est pas sérieusement blessé. »

Un high-kick et puis s'en va.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27