1. //
  2. // 1/2
  3. // Liverpool-Stoke (0-1 / 6 tab 5)

Liverpool tient sa finale

Les Reds sont sortis des griffes d'un Stoke éliminé malgré la victoire (0-1), et finalement battu aux tirs au but (6-5). Liverpool offre à Klopp sa première opportunité de titre et un voyage à Wembley.

Modififié
0 16

Liverpool 0–1 Stoke

Buteur : Arnautović (45e) pour les Potters

Et Anfield Road a baissé la tête. D'un coup, comme un seul homme. Les supporters de Stoke, si bruyants lors de cette soirée sans folie, se sont tus face à la joie expressive de Simon Mignolet. Le gardien de Liverpool vient alors de stopper la tentative de Muniesa, de retour ce soir après de longs mois d'absence. C'est le jeu de la mort subite, la dure loi du football. Stoke, peut-être plus méritant ce soir, s'est incliné à Anfield en demi-finale retour de la League Cup, et ce, malgré la victoire.

Marko Prince


Battu à l'aller (0-1), Stoke n'avait pas le choix. Il fallait prendre des risques pour avoir une chance de voir Wembley le mois prochain. Un objectif affiché que Mark Hughes traduit dès la feuille de match avec un onze offensif emmené par le trio Walters-Bojan-Arnautović, aligné en soutien de Peter Crouch, préféré ce soir à Joselu. De son côté, Jürgen Klopp a largement évoqué son rêve de retrouver Wembley, trois ans après son échec en finale de la Ligue des champions avec le Borussia Dortmund. L'Allemand relance donc le groupe vainqueur à Norwich samedi (5-4) à l'exception de Lallana, titulaire à la place d'Ibe, et de Flanagan, de retour après 626 jours d'absence pour suppléer Clyne, blessé. D'entrée, Liverpool impose ses choix et laisse le ballon aux Potters. Les hommes de Klopp jouent leur jeu, basé sur un pressing très haut, et attendent tranquillement les joueurs de Stoke.

Le match est fermé et les espaces sont réduits. La troupe de Hughes doit attaquer, mais est obligée de se contenter des frappes lointaines de Walters ou d'un pétard dévissé d'Afellay à la demi-heure de jeu. On sent pourtant que la défense de Liverpool est à la limite, à l'image d'un Sakho souvent pris dans son dos par Jonathan Walters. De leur côté, les Reds sont timides, gèrent leur avantage d'un but et n'inquiètent Butland que sur une mèche de Can ou une volée sans conviction d'Henderson. On s'ennuie carrément, Mark Hughes a la gueule des mauvais jours, enfoncé dans son fauteuil, alors que ses hommes peinent à bousculer leur destin. Jusqu'à un coup de génie collectif : il ne reste que quelques secondes à jouer avant de rentrer aux vestiaires, Bojan prend le ballon, cherche un une-deux avec Walters avant que l'Espagnol ne trouve Arnautović seul au point de penalty – et légèrement hors-jeu (0-1, 45e). Stoke vient alors de revenir dans cette demi-finale sur le seul tir cadré du match. 1-1. Tout est à refaire. Marko a une nouvelle fois frappé.

Les mains du roi Simon


L'ingénieur Klopp ajuste donc ses nouvelles lunettes et remotive son groupe. Dès le retour des vestiaires, Liverpool revient avec des intentions. Au point que Roberto Firmino est tout proche d'égaliser, mais sa frappe heurte le poteau. Reste que les Reds retombent rapidement dans leur ennui. La défense rouge prend l'eau, le pressing a changé de camp, et Mignolet est contraint au sauvetage devant Walters. Sakho aussi, à deux reprises en cinq minutes, alors qu'Anfield commence à scander son nom. Car la rencontre a basculé dans une autre dimension, dans une sorte de n'importe quoi où chaque passe retombe dans les pieds adverses, où l'on ne réfléchit plus et où on balance vers les phares Crouch d'un côté et Benteke de l'autre, entré à la place d'Henderson.

La dernière demi-heure ressemble donc à tout sauf à du beau football. L'important est ailleurs, dans un billet pour Londres et la finale. Sakho est alors tout proche d'égaliser de la tête, alors que Hughes pose ses dernières cartes. Arnautović est remplacé par Shaqiri alors qu'Adam entre à la place de Bojan. Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, Stoke a décidé de ne pas jouer, mais de tout donner à la rage. Klopp, lui, veut absolument éviter la prolongation après avoir joué 15 matchs lors des 57 derniers jours. Joe Allen fait donc tomber la veste pour remplacer papy Kolo. On pousse, de partout, en vain. Prolongation. Pas la meilleure nouvelle de la soirée.

À un poteau près...


Car le niveau de jeu est faible, très faible, marqué par un déchet technique invraisemblable. Preuve en est : dès la première minute du rab', Firmino cadre – enfin – pour la première fois une frappe de Liverpool. Le match entre alors dans de l'observation où personne ne s'attaque et où tout le monde attend la séance de tirs au but pour se départager. La rencontre est alors tout près de basculer, mais Mignolet est sauvé par son poteau sur une frappe de Marco van Ginkel. Sakho passe alors en mode chauffeur de stade et harangue le peuple d'Anfield. Derrière sa ligne, Jürgen Klopp tourne, attend. On le sent préparer doucement l'étape d'après, alors que Mignolet s'impose une nouvelle fois devant Van Ginkel. De quoi se chauffer avant de passer au statut de héros. Car ce sera bien le gardien belge qui sera le grand bonhomme de la séance, sauvant la tentative de Muniesa. Liverpool verra Wembley dans un mois. Et Klopp de vivre son rêve de premier trophée.

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut pas etre cardiaque avec Liverpool!Mignolet a enfin assuré.J"espere que ca sera une merseyside finale!
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Allen qui la met en lucarne sur le penalty décisif. Quand on vous dit que c'est le xavi du pays de galles, c'est pas des conneries..
Claude le Gentil Niveau : National
Ça devient n'importe quoi les matchs de Liverpool. Un peu de fatigue, de stress, et c'est parti pour du kick and rush des familles.

Vraiment, il faut regarder ces matchs en éteignant son cerveau ...
Rarement vu une entrée aussi pourrie que celle d'Ibe.

Sinon question aux Scousers :

J'ai souvent lu à gauche à droite des critiques à l'encontre de Benteke et Johnson lorsqu'il était à Pool, mais pour le premier à part son raté monumental contre Leicester je le trouve loin d'être catastrophique c'est pas Lewa mais il tient la route, quant au second, j'ai de bons souvenir de lui période Benitez...

Des avis ?
luckystar Niveau : CFA
Euh... dégueulasse. D'un côté le pire Liverpool que j'ai jamais vu, de l'autre une équipe qui, avec Bojan, Affellay, Shaqiri... envoie des grands ballons dans la boite sur la tête de Crouch et le pire c'est que ça crée quasiment les seules occasions du match.
Finalement, l'argent ne doit pas faire le bonheur.
onlythetruth Niveau : DHR
Gros match de Sahko, sur le but il y a clairement hors jeu, pour le reste il a été parfait.
Xavlemancunien Niveau : National
Je me faisais la réflexion en voyant Ibe (quelle chèvre putain, rarement vu un joueur aussi nul), est-ce que l'Angleterre a sorti un ailier potable ces 20 dernières années, excepté Beckham ?

(C'est insupportable je dois me déconnecter et me reconnecter à chaque commentaire, même sur la version normale, faut vraiment faire quelque chose=
(Je ne suis ni un Scouser ni un des fidèles liverpuldiens du site mais après tout vu le nombre de fois où je me suis levé en pleine nuit pour les voir perdre, je m’octroie le droit de te répondre)
On lit souvent que Benteke ne correspond pas au jeu voulu par Klopp, c'est sans doute vrai mais son gros souci (pb de confiance ?) est que même là où on l'attend - impact physique, jeu aérien - il manque d'efficacité, pendant pas mal de matches il ne prend guère de ballons de la tête, se retrouve à terre au moindre contact et surtout se fait avoir une fois sur deux au piège du hors-jeu. Donc qu'il ne marque pas à chaque match, on s'y attendait un peu et on a (avait ?) Sturridge pour ça, mais son premier semestre est quand même un peu léger. Quoique je le trouve plus aisé techniquement que ce qu'on lit ça et là. Quand il reste debout...
Quant à Johnson, il était aussi de bon ton de le vomir, mais pendant plusieurs saisons il a été un très bon latéral, souvent un peu à l'arrache niveau défensif, mais très présent offensivement, voire spectaculaire. Il faut dire qu'il était arrivé en 2009 je crois, ce qui est la dernière grande année de l'ère Benitez, donc pas forcément aidé par le contexte. Mais il fut excellent en 2011-2012 (saison où Lucas était lui aussi excellent avant sa grave blessure)
Message posté par Rhabcp
Rarement vu une entrée aussi pourrie que celle d'Ibe.

Sinon question aux Scousers :

J'ai souvent lu à gauche à droite des critiques à l'encontre de Benteke et Johnson lorsqu'il était à Pool, mais pour le premier à part son raté monumental contre Leicester je le trouve loin d'être catastrophique c'est pas Lewa mais il tient la route, quant au second, j'ai de bons souvenir de lui période Benitez...

Des avis ?


Ba le problème de Benteke vient surtout du montant auquel il a été acheté... Quand tu met 50M sur un attaquant t'es en droit d'attendre des contrôles de moins de 2m... Mais lui, le pauvre il y peut pas grand chose...
Après le style de jeu de Klopp le pénalise pas mal je pense. Un gros pressing, avec une projection rapide vers l'avant, ça va pas à tous les attaquants... Et vu son jeu, ça me parait compliqué pour lui.
Le problème c'est aussi qu'il a eu tendance à vendanger sur ses dernières apparitions... 3 duels manqués à la 85mins, c'est assez rageant.

Concernant Johnson, je pense que c'était plus pour "rafraichir" la défense qu'il est parti... J'ai pas de souvenir de matchs vraiment catastrophiques de sa part. Et j'ai jamais rien eu contre lui...
Merci, justement je me disais que ça se voit qu'il ne joue pas pour la bonne équipe, le joueur parfait pour Klopp ici serait .. Suarez, décidément.

Cela dit le Jurgen fait un bon boulot avec ces absents, si Coutinho ne va pas en Catalogne ( peu probable ) et si le big four stagne encore le top 3 sera facilement jouable l'année prochaine je pense.
Message posté par Xavlemancunien
Je me faisais la réflexion en voyant Ibe (quelle chèvre putain, rarement vu un joueur aussi nul), est-ce que l'Angleterre a sorti un ailier potable ces 20 dernières années, excepté Beckham ?

(C'est insupportable je dois me déconnecter et me reconnecter à chaque commentaire, même sur la version normale, faut vraiment faire quelque chose=


J'ai le même problème. j'ai envoyé un mail au Webmaster hier sans réponse
Message posté par Rhabcp
Merci, justement je me disais que ça se voit qu'il ne joue pas pour la bonne équipe, le joueur parfait pour Klopp ici serait .. Suarez, décidément.

Cela dit le Jurgen fait un bon boulot avec ces absents, si Coutinho ne va pas en Catalogne ( peu probable ) et si le big four stagne encore le top 3 sera facilement jouable l'année prochaine je pense.


Je pense pas que le petit Coutin parte la saison prochaine !! L'arrivée de Klopp a, je pense, redynamisée le groupe et a redonné de l'ambition à tout le club. Ça m'étonnerait qu'il file comme ça... Je n'aurai pas été aussi sûr de moi si Brendan était toujours aux commandes...

Après, peut-être que je me voile la face, parce que techniquement, c'est le seul joueur de classe internationale dans nos rangs... et que ça me ferait vraiment mal de le voir partir...

Avec la possible arrivée de Alex... Je me dit qu'une triplette: Coutinho - Firmino - Alex, pourrait vraiment avoir de la gueule...
Message posté par Dugu
Je pense pas que le petit Coutin parte la saison prochaine !! L'arrivée de Klopp a, je pense, redynamisée le groupe et a redonné de l'ambition à tout le club. Ça m'étonnerait qu'il file comme ça... Je n'aurai pas été aussi sûr de moi si Brendan était toujours aux commandes...

Après, peut-être que je me voile la face, parce que techniquement, c'est le seul joueur de classe internationale dans nos rangs... et que ça me ferait vraiment mal de le voir partir...

Avec la possible arrivée de Alex... Je me dit qu'une triplette: Coutinho - Firmino - Alex, pourrait vraiment avoir de la gueule...


Pardonne la lourdeur, mais quel Alex ?
Message posté par Rhabcp
Pardonne la lourdeur, mais quel Alex ?


Pas de souci t'inquiète!! Alex Teixeira, l'attaquant du Shakhtar Donetsk... Il a pas l'air dégueu, mais bon... Championnat difficile à juger...En tous cas, il a l'air rapide et pas trop maladroit devant le but... Ca sent la recrue pour remplacer Sturridge à mon avis...
Johnson etait pas terrible en défense,meilleur en attaque!
Benteké c'est pas top mais ca reste notre joueur le plus efficace.

Et Ibe est encore jeune il a marqué a l'aller et il sortait de 2 bons matchs.
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
Article suivant
Lille corrige Bordeaux
0 16