1. //
  2. // 19e journée
  3. // Liverpool/Swansea (4-1)

Liverpool termine l'année en beauté

Pour le dernier match anglais de l'année 2014, Liverpool a mis les petits plats dans les grands. Les Reds s'imposent 4-1 face à Swansea grâce notamment à un doublé de Lallana. Une victoire qui leur permet de revenir à hauteur des Swans, à la huitième position.

Modififié
9 23

Liverpool - Swansea
(4-1)

A. Moreno (33'), A. Lallana (51'), A. Lallana (61'), J. Shelvey (69' CSC) pour Liverpool , G. Sigurdsson (52') pour Swansea.


Lorsque deux anciens conjoints se rencontrent quelque temps après leur séparation, l'occasion est souvent belle de comparer le chemin parcouru par chacun. Après Brendan Rodgers, Swansea a gardé le même cap, à savoir d'être en mesure un jour de disputer les places européennes aux cadors du championnat. Après Swansea, le manager nord-irlandais a lui aussi poursuivi son ascension, jusqu'à emmener Liverpool à quelques centimètres d'un 19e championnat d'Angleterre. Pour leurs retrouvailles, ils avaient décidé d'offrir un match ouvert et débridé pour cette ultime rencontre de l'année civile 2014. Porté par un trident offensif étincelant, Liverpool a ainsi marché sur Swansea en s'imposant largement 4-1, s'offrant un second succès de rang. Idéal pour bien finir l'année 2014.

Un peu de Liverpool version 2013-2014


Le 3-4-3 déployé par les Reds leur permet d'étirer au maximum Swansea dès les premiers ballons disputés. Le jeu des Reds passe principalement par les ailes hispaniques, contrôlées d'un côté par Moreno, de l'autre par Manquillo. Les permutations incessantes entre Sterling, Lallana et Coutinho obligent la défense des Swans à reculer. Si certaines décisions mériteraient d'être prises plus rapidement chez les hommes de Brendan Rodgers, les intentions montrées par le club de la Mersey et la qualité déployée pour les mettre en œuvre rappellent le Liverpool du dernier exercice. Les frappes se succèdent, mais ni Lallana ni Coutinho ne trouvent le cadre.

Le système mis en place par Rodgers étouffe parfaitement les plans de Garry Monk en début de rencontre, si bien qu'il faut attendre la 23e minute pour voir la première incursion des Cygnes dans la surface de Simon Mignolet. Dès lors, les Gallois se réveillent et commencent à poser le pied sur le ballon. Pourtant, c'est au moment où les débats s'équilibrent que les Reds trouvent la solution. Après un joli mouvement collectif, Alberto Moreno reprend victorieusement un centre de Henderson aux six mètres. Assez silencieux jusqu'alors, Anfield rugit pour la première fois à la demi-heure de jeu. Le trio défensif, composé de Can-Škrtel-Sakho, muselle toujours remarquablement un Bony trop esseulé. Le jeu des Swans manque de spontanéité, et c'est assez logique de les voir rentrer aux vestiaires avec un but de retard.

La folie rouge


Il ne faisait pas bon aller chercher un hot dog à la mi-temps de cette partie. Cinq minutes après la pause, Fabiański envoie son dégagement au pied directement sur Lallana, qui a le bonheur de voir le cuir franchir les buts du gardien polonais. Anfield a tout juste le temps de charrier le portier des Swans que Sigurdsson réduit d'emblée l'écart (2-1, 52e). La rencontre entre ces deux équipes joueuses s'affole totalement, et le réalisateur du match ne sait plus où donner de la caméra tant les actions s'enchaînent. Mais décidément, tout semble vouloir réussir à Liverpool ce soir. À la suite d'une talonnade astucieuse de Coutinho, Lallana, encore lui, s'offre son premier doublé dans le Nord-Ouest du Royaume pour donner de nouveau un break d'avance à son équipe.

Mentalement, les Cygnes coulent, et Shelvey inscrira même un but contre son camp, provoqué par un corner botté directement par Henderson, le capitaine du soir. Pour que la soirée soit totalement folle, il ne manquait plus qu'une réalisation de Bafé Gomis, fraîchement entré. Malheureusement pour la Black Panther, sa frappe s'écrase sur le poteau d'un Mignolet figé sur sa ligne. Balotelli, lui aussi, sera proche d'inscrire un but en Premier League. C'en est trop pour Andre Marriner, qui met un terme à cette rencontre riche en spectacle. Avec une maîtrise globale affichée, les Reds rejoignent leur adversaire du soir à la 8e place. Brendan Rodgers gagne une nouvelle fois son pari tactique, en attendant janvier, et les retours de Flanagan ainsi que Sturridge.

⇒ Résultats et classement de Premier League

Par Eddy Abou Serres
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Putain ça fait plaisir de nous voir jouer comme ça après tant de match pourris, bon je crie pas victoire trop vite, mais si on pouvait se servir de ce match comme boost pour le reste de la saison ce serait vraiment bien, la défense est encore un peu fébrile, mais on a vu largement pire cette saison, j'espère vraiment que Rodgers continuera à titulariser Emre Can et Lallana, il nous manque plus qu'un vrai buteur en pointe, qu'on retrouvera avec le retour imminent de Sturridge, et j'espère que notre saison sera enfin vraiment lancée.
rolls-reus Niveau : DHR
Il est quand même marrant Sakho. Moins il est en confiance, plus il tente des gestes compliqués. Et le pire c'est que ça passe (cf ses talonnades).
LegiaWarszawa Niveau : Loisir
Pas de bourde de Gerrard pour une fois ? Well done
Très beau match de Liverpool, ça fait plaisir de finir l'année sur une performance comme ça. Coutinho a vraiment été étincelant tout comme Lallana.
Je suis super content des recrues sur le match (Moreno, Can et Lallana) qui ont vraiment été très bon. J'espère que l'année 2015 sera entamée de la même façon.
les cygnes noyés par la Mersey
BarzinioCorleone Niveau : District
Message posté par LegiaWarszawa
Pas de bourde de Gerrard pour une fois ? Well done


OH PUTAINGUE. Si tu te sens footix tu vas voir ailleurs (http://www.footmercato.net/). Commence par regarder les matchs de foot avant de venir commenter ici merde.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ahhhh ça fait plaisir sérieux, ça faisait un moment qu'on avait pas marquer autant de buts. Et ça fait depuis la défense à 3 qu'on joue pas mal !
Mention spéciale à Lallana, Coutinho et Emre Can.

Par contre que de frayeur avec Sakho et le jeu au pied de Mignolet qui est vraiment dégueulasse.
Je crains la suspension que se prendra certainement Sterling après son coup de poing.
Message posté par LegiaWarszawa
Pas de bourde de Gerrard pour une fois ? Well done


J'ai rarement vu un troll aussi mauvais, mais bon je te pardonne, tu n'es pas le seul à baver sur Gerrard, je conclue en disant que tu es un mauvais troll, en plus d'être un banal mouton.

Peace
La mayonnaise semble enfin prendre.
LorisLiverpool Niveau : District
Message posté par Anfield_Road
Putain ça fait plaisir de nous voir jouer comme ça après tant de match pourris, bon je crie pas victoire trop vite, mais si on pouvait se servir de ce match comme boost pour le reste de la saison ce serait vraiment bien, la défense est encore un peu fébrile, mais on a vu largement pire cette saison, j'espère vraiment que Rodgers continuera à titulariser Emre Can et Lallana, il nous manque plus qu'un vrai buteur en pointe, qu'on retrouvera avec le retour imminent de Sturridge, et j'espère que notre saison sera enfin vraiment lancée.


C'est vrai là on tient clairement un match référence pour cette équipe. Effectivement ça jouait bien, ça combinait pas toujours avec succès mais les petits imprécisions vont finir par s'en aller parce que entre le trio offensif ça sent bon le talent et la bonne entente sur le terrain.
Bref y a eu du très beau, déjà le clean-sheet (seulement 1 but, pour Mignolet c'en est un) avec une belle défense. Emre Can en défenseur ça consolide pas mal le duo Skrtel/Sakho, c'est solide et surtout une super jeu long, un premier relanceur nickel mais si le 5-4-1 perdure un minimum, faut que les deux autres centraux apprennent à combler les trous quand Can se projette. Sur les ailes, Moreno est explosif (bien plus qu'Enrique) ça défend vigoureusement et quand il monte il est très efficace à la fois en débordant sur l'aile mais aussi en rentrant dans l'axe pour lancer le jeu dans un petit périmètre. Par contre Manquillo est encore trop tendre, pas bien mis en valeur certes, parce que Can était à côté pour relancer de la droite mais le jeu penchait trop de l'autre côté, faut qu'il se projette plus et mieux (dans l'anticipation et la disponibilité), pour l'instant Johnson (voire Flanagan !) sont encore au-dessus.
A la récup, Lucas Leiva c'est sympathique mais ça manque de risques et d'efficacité, ça laisse Henderson relancer en permanence, ça fait que des petites passes et il regarde pas qui vient dans son dos sur le but. Henderson par contre, quand on l'emmerde pas avec les taches défensives il est énorme dans toutes ses passes longues, ses ouvertures et pour amorcer un bon contre. Avec un Gerrard reculé comme ça il devrait enfin pouvoir lancer sa saison.
Devant c'est juste super séduisant, Lallana, Coutinho et Sterling c'est magique. J'espère que le trio aura encore quelques saisons à Liverpool parce que ça peut très vite s'imposer comme une référence, dans la vision, la passe, les efforts y a tout mais il faut juste encore un tout petit peu de précision devant le but. En reculant Sterling juste derrière un Sturridge ça pourrait faire mal !

Pour moi, je finirai bien la saison comme ça si les blessures le permettent :
(Pour Can c'est triste mais il montera d'un cran quand Gerrard sera retraité mais en défense il peut déjà sérieusement dépanné en attendant une bonne recrue à ce poste. Ou sinon on fait confiance pour l'intérim à Touré qui montre toujours plus de garantie que Mamad' les folles relances et Lovren)

Mignolet (à défaut d'un bon renfort surprise genre Cech)
Johnson - Can - Skrtel - Moreno
Gerrard - Henderson
Coutinho - Lallana
Sterling
Sturridge
Ce match est une confirmation que lucas devient indispensable aux bons résultats des Reds. Aucune défaite en championnat avec lucas leiva titulaire. Lallana mérite de jouer chaque match avec Pool et prend de plus en plus confiance dans ce dispositif. Sakho fait un bien monstrueux à la défense malgré les frayeurs qu'il peut nous offrir. Si le retuŕ de Sturridge se passe bien, on peut entrevoir la c1 l'an prochain. A liverpool de profiter de cette bonne dynamique pour enchaîner les résultats et bravo à Rodgers pour avoir ENFIN décidé à faire quelque chose devant ses résultats catastrophiques du début de saison, en plus de ne pas proposer un jeu alléchant. Come on !!
Une victoire et "on peut entrevoir la c1" et hier j'ai lu "on ne mérite que la Championship". Bien la mesure supporters.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
J'adore Chan, pour un jeune lad de seulement 20 ans il est bougrement polyvalent et dégage beaucoup de sérénité en défense. De même en phase offensive avec sa caisse il nous gratifie de belles percées pour porter le danger dans les 30 derniers mètres. Super recrue.

OK l'équipe à chié dans la colle ces derniers temps mais mordez un peu la jeunesse de cette équipe, ça peut expliquer certains errements. Sans même parler des rossiter, ibe ou autres, cette équipe à un sacré potentiel et une marge de progression maousse je trouve.

sakho 24
moreno 22
manquillo 20
chan 20
coutinho 22
sterling 20
markovic 20
Henderson 24
flanagan 21
sturridge 25
mario 24
La Crampe Niveau : DHR
Bonne performance des Reds ce soir, face à une équipe de Swansea qui n'est jamais facile à manoeuvrer. Sur les trois dernières rencontres, ça donne donc 2 victoires et un nul.

C'est réjouissant au vue du début de championnat mais faut pas aller trop vite en besogne: le but concédé vient juste après le 2-0, comme cela à souvent été le cas cette année. Liverpool se replace mal, d'ailleurs, après le 2-1, on était pas loin du 2-2 sur la frappe de Wilfried Bony. Le but marqué par Sigurdsson est clairement à mettre sur les comptes de Can et de Sakho: le premier loupe complétement son dégagement de la tête sur le premier centre et le second remet la balle dans l'axe suite son duel contre Bony pour laisser l'Islandais ajuster sa frappe.

Point positif, ce sont bien sûr les bonnes prestations des nouvelles recrues(Can, Lallana, Moreno) mais il faut souligner l'excellent match, encore une fois, de Jordan Henderson qui distille caviar sur caviar (cette passe pour Sterling à la 54' qui frappe le poteau...)et qui se place sérieusement comme le successeur naturel de Steven Gerrard.

Cette victoire est de bonne augure pour la suite. Maintenant, faut se tourner vers ce qui reste à accomplir !
haha les supp de Reds!! lachez vous les gars xa fait plaisir pr une fois
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Alleezz, quelle victoire des Reds, avec la manière ! On a enfin retrouvé notre niveau de début 2014 ! Dans le jeu, Suarez est complètement remplacé par (Francis) Lallana et Sterling ! Gerrard est au top de sa forme et la défense est une muraille infranchissable !!

Si avec ce niveau de jeu on ne se qualifie pas pou la C1, je comprends plus rien au foot !! En plus, les jeunes joueurs de cette équipe doivent tout au club, aucune chance que les meilleurs d'entre-eux cèdent aux sirènes d'autres grands clubs !

En 2016, la C1, on a qu'à se baisser pour la ramasser !
Perso je n'ai vu que la 1ère mi temps et je n'ai pas trouvé Liverpool hyper bon non plus. Beaucoup de ballons perdus bêtement sur des passes pourtant assez simples, beaucoup de long ballons devant sur le pauvre Sterling, tout seul devant, qui ne pouvait rien en faire. La seule belle action de la 1ère mi temps, à mon sens, c'est le but. Et encore, le buteur est laissé seul par la défense de Swansea, sans quoi il n'aurait pas marqué. Après visiblement la 2ème mi temps a été bien meilleure, mais bon face à un gros je ne suis pas sûr qu'hier Liverpool aurait eu le même résultat...
En revanche, j'ai trouvé Coutinho vraiment au dessus, seul capable de créer le danger en portant le ballon vite vers l'avant.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Au delà de la bonne performance des Reds, j'ai été déçu du match de Swansea.

Bony semble déjà à la CAN, et certains joueurs ont un niveau technique clairement insuffisant (Routledge, Dyer). Sigurdsson ne peut pas tout faire non plus.

A noter la bonne entrée de Bafé dans un contexte difficile.
FranckZappaFC Niveau : Loisir
Message posté par leopold-saroyan
J'adore Chan, pour un jeune lad de seulement 20 ans il est bougrement polyvalent et dégage beaucoup de sérénité en défense. De même en phase offensive avec sa caisse il nous gratifie de belles percées pour porter le danger dans les 30 derniers mètres. Super recrue.

OK l'équipe à chié dans la colle ces derniers temps mais mordez un peu la jeunesse de cette équipe, ça peut expliquer certains errements. Sans même parler des rossiter, ibe ou autres, cette équipe à un sacré potentiel et une marge de progression maousse je trouve.

sakho 24
moreno 22
manquillo 20
chan 20
coutinho 22
sterling 20
markovic 20
Henderson 24
flanagan 21
sturridge 25
mario 24


Moi j'adore plutôt Choutinho!
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 3 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 4 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute
Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée
9 23