Liverpool sur tous les coups

0 1
Après les signatures du milieu de Blackpool, Charlie Adam et de celui de Sunderland, Jordan Henderson, le Liverpool de Kenny Dalglish continue d'agiter le mercato anglais.

Si les noms de Cissokho, Downing et Baines apparaissent régulièrement dans la presse britannique, ils ne sont pas les seuls. Cette belle bande de rumeurs vient en effet d'accueillir deux petits nouveaux : Jeffren du FC Barcelone et surtout Nolan Roux du Stade Brestois, qui fait son grand retour dans l'équipe des bruits qui court à Anfield.

Celui que les journalistes anglais appellent « the new Torres » a une clause libératoire à 8 million d'euros. Un peu trop pour Shalke 04, qui en pince aussi pour le blondinet, mais peut-être le juste prix pour les Reds.

Devant l'hésitation des Allemands, King Kenny se prend à rêver du Breton en remplaçant de luxe pour sa doublette Suárez/Carroll.

Sinon côté brestois, on parle de Muratori et de Trippy Makonda...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mon couloir fait du bruit. Il me parle de 20 millions d'euros mis sur la table par les reds pour un joueur presque aussi talentueux que Carroll!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chivas dit non à Arsenal
0 1