Liverpool sur Tello ?

Modififié
0 7
Alors qu'il n'a que 20 ans, Cristian Tello n'a que l'embarras du choix : la possibilité de poursuivre son apprentissage au contact des tous meilleurs au Barça ou partir pour voler de ses propres ailes.

Malaga ou Valence s'intéressent à lui. Et dans son édition du jour, le Daily Mail annonce que Liverpool serait disposé à poser 9 millions pour l'attaquant passé auparavant par l'Espanyol. Cher pour un gamin ? Peut-être pas, si on considère qu'il a marqué dans toutes les compétitions auxquelles il a pris part cette saison, pour 7 pions plantés en 22 parties au total.

Reste que Tello n'est pas Bojan et n'a pas forcément vocation à s'exiler trop vite pour se griller comme Marc Crosas.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont has been, c'est Gustavo Lima maintenant !
en meme temps, Bojan c'est pas lui qui a voulu partir,
la preuve, le FC Barcelone retrouvera Bojan dans ses rangs a la fin de la saison.
Note : -2
Oui et puis c'est pas comme si Bojan était parti après sa première saison en équipe une... Il a essayé pendant un moment de s'imposer le gamin. Trop de concurrence, pas le mental... Dommage.

Tello ??? Pas indispensable, loin de là, si on peut récupérer quelques millions au passage, avec plaisir.
L'article quotidien sur la rumeur quotidienne du côté de Liverpool.
Tello c'est bien le mec qui s'est chié dessus contre le Real en fin de saison, non ?
Mouais bof ...
moi je pense qu'il faut le garder. Il a un profil different des autre attaquants, en joker il pourrait faire très mal aux défenseurs avec sa vitesse et mine de rien il a une bonne finition face au but ( oui bon au classico il a tout raté mais quand meme)
Mdr Saviola qui dit "on" :) ! Ok Javier :) !
ouais c'est sur, aller vivre a Liverpool quand on vient de Barcelone. Europa league, aucun espoir de ligue des champions et batailler pour la 8me place du championnat.

c'est sur ça va beaucoup le tenter lol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7