Liverpool sur Kovacic ?

Modififié
1 22
Brendan Rodgers cherche un nouveau joueur offensif. Après l’échec de la piste menant vers l'Ukrainien Konoplyanka cet hiver, la presse britannique rapporte que les Reds seraient sur la piste Mateo Kovačić.

Peu utilisé à l’Inter par Mazzarri, Kovačić est dans une situation similaire à celle qu’a connue Philippe Coutinho dans le club lombard, avant d’éclabousser Anfield de son talent. Brendan Rodgers aurait donc pris cet exemple pour convaincre ses dirigeants de préparer une offre de 10 millions d’euros, afin de boucler le transfert avant le début du Mondial.

De son côté, l’agent du joueur a déclaré : « Personne ne sait pourquoi il ne joue pas. Y a-t-il un problème avec Mazzarri ? Je ne sais pas, mais il n’est pas heureux.  »

Un nouveau gros coup pour les Reds ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 18
Virer des jeunes joueurs prometteurs pour faire signer Vidic, voir Evra et Sagna… Tout va bien à l'Inter, le projet tient la route...
Ce serait une super recrue, mais si c'est pour le laisser moisir comme Aspas et Luis Alberto, à quoi bon sert?
Je préfèrerai que Liverpool recrute un milieu défensif plutôt, ça ne ferait pas de mal au milieu de terrain et ça soulagerait la défense.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger vers un départ ?
1 22