Liverpool : Suarez contre Tevez ?

Modififié
1 25
Liverpool se retrouve face à un sacré problème. Porté à bout de bras par son attaquant Luis Suarez tout au long de la saison (ou en tout cas quand il n'était pas suspendu), le club de la Mersey doit se préparer à perdre son meilleur joueur. Convoité par le Real Madrid, le Bayern ou encore la Juventus, l'Uruguayen a clairement fait part de ses intentions de partir.

Pour le remplacer, ce qui ne sera pas chose aisée, les dirigeants de Liverpool sont décidés à frapper un grand coup. Selon le Daily Mirror, c'est Carlos Tevez qui serait ainsi la cible numéro 1 pour mener l'attaque des Reds la saison prochaine. L'Argentin attend pour le moment de connaître les intentions de Pellegrini à son sujet, avant de faire un choix pour son avenir. Il possède surtout l'avantage de n'avoir plus qu'un an de contrat, donc d'être relativement peu cher pour les finances de Liverpool.

Sinon, il y a toujours Andy Carroll, qui va revenir de son prêt à West Ham...

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

partira, partira pas? il a pas déjà signé à la Juve?

oh merde, je me suis fait avoir encore une fois avec vos infos "de sources proches du club" à la con*
BlanLokal Niveau : DHR
Mais non il va signer à West Ham Carroll!!

Et même si il devait revenir à Liverpool, Carroll avec Sturridge qui lui tourne autour ca pourrait faire mal.
Et comment Liverpool compte l'enrôler ?

Les mecs pensent pouvoir lui proposer plus en salaire que Monac', le Réal ou la Juve ? Bon je ne parle pas de l'aspect sportif car le mec s'en branle* complètement, même si ça reste un sacré joueur. Quant à l'histoire du club, je sais pas s'il sait que les reds ont un palmarès plus étoffé que Wigan.
Donc un salaire certainement pas au niveau de ce que les autres enragés peuvent offrir et une météo de chiottes?

On a déjà vu plus solide, comme position de départ dans une négociation.
Un gardien de hand contre un golfeur. La BPL ne manque décidément pas de talent.
nononoway Niveau : CFA
Putain* que j'en ai marre d'entendre parler des transferts de Tevez depuis 5 ans. Qu'il se casse et on en parle plus.
Vu ce qu'a montré Sturridge il peut être une bonne solution pour le remplacer, après il va falloir recruter en attaque de toute façon car à part les quelques jeunes sympathiques genre Sterling il y a pas grand chose pour l'épauler...
Ah ouais mais non, ça va pas le faire ça...
Tevez dans mon club de cœur, mais jamais de la vie!!
Et ils pensent vraiment pouvoir engager un mec qui se plaint qu'il veut se barrer du nord de l’Angleterre depuis 5 ans mais qui reste juste pour le pognon alors qu'ils ont pas forcément le pognon ?
Tevez a signé Hier pour la Juve, puis a été échangé contre Suarez avant d'être prété à Boca Junior... Ah dernière nouvelle, on l'a vu passer la visite médicale à Monaco... Tevez, plus fort que Footmercato !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25