Modififié
0 10
Raheem Sterling, le jeune espoir (18 ans) de Liverpool devrait prolonger son contrat de cinq ans. Suivi de près par Manchester United et Arsenal notamment, le milieu offensif a préféré continuer avec son club formateur. Il devrait signer pour environ 40 000 livres (environ 49 000 euros) par semaine.

Malgré son jeune âge, Sterling compte déjà 16 titularisations aves les Reds en Premier League cette saison, agrémentées d'un but victorieux face à Reading en octobre. Natif de la Jamaïque, il choisit l’Angleterre pour sa nationalité sportive. Il est sélectionné pour la première fois en novembre dernier par Roy Hodgson et commence dans la peau d’un titulaire face a la Suède. Un match marqué par l’incroyable quadruplé de Zlatan Ibrahimović.

Les Reds vont pouvoir construire avec leur jeune crack. AM
Modifié

Note : -1
J'ai raté tous ses matchs avec les reds sauf Reading. J'espère qu'il est aussi bon qu'annoncé....
Note : 2
Avec une belle augmentation en livres, Sterling.
MaxMaga
Oui, il est vraiment très bon, apres il a tout juste 18ans, il fait quelques erreurs de choix, et croque pas mal.
Mais c'est un excellent dribbleur, tres rapide, collectif, et il hésite pas a revenir défendre quand il perd la balle. Par contre il a deja un melon enorme...
Note : 1
Il a surtout trois gosses à son âge si je ne me trompe... Un vrai crack on vous dit!
lisandr-ol Niveau : DHR
Bon ben un salaire de 200 000 livres pars mois à 18 ans, quand même. Ceci dit c'est vraiment un bon, ll a une pêche et une détermination rare chez des joueurs de 18 ans, ajouter à cela une belle technique il ne manque plus qu'à peaufiner son intelligence de jeu et gagner en maturité.
Wolfsburg : Schuster en sauveur Coup dur pour la Juventus
0 10