Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester-Liverpool (2-3)

Liverpool se relance

Modififié

Leicester City 2–3 Liverpool

Buts : M. Salah (15e), Coutinho (23e), S. Okazaki (45e+3), J. Henderson (68e) et Vardy (69e)

Des buts, de l'intensité, parfois du déchet et de la casse. C'est à une belle affiche de Premier League qu'ont assisté les supporters présents au King Power Stadium, ce samedi, et ce, malgré la défaite 3-2 concédée face à Liverpool.


Les Reds, qui restaient sur quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, avaient à cœur de se relancer. Emre Can lance les hostilités en butant sur le poteau dès le premier quart d'heure (14e). Deux minutes plus tard, Salah, bien servi par Coutinho, convertit le réveil des Reds d'une tête imparable (16e). Réveil du magicien brésilien donc, qui transperce la lucarne de Schmeichel quelques instants plus tard, d'un coup franc magistral (23e).

À 2-0, Liverpool se contente de gérer et se relâche. C'est tout ce que demandait Shinji Okazaki, en renard, qui redonne espoir aux siens, de la tête, juste avant la pause (45e+3). Sonnés, les Reds parviennent malgré tout à faire le break grâce à Jordan Henderson, servi par Sturridge (68e). Fini ? Non !

Courageux, les champions d'Angleterre 2016 réduisent le score dès la minute qui suit, par Vardy (69e). Et cinq minutes plus tard, Mignolet fauche le même Vardy et offre aux Foxes la possibilité de revenir à 3-3 sur penalty. Mais le portier se fait pardonner en détournant la tentative de Big Jamie.

Liverpool gagne 3-2, mais Klopp a encore du souci à se faire : son équipe a déjà encaissé 18 buts depuis le début de la saison.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League JE
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25