1. //
  2. // 31e journée
  3. // Aston Villa/Liverpool

Liverpool se relance

Modififié
0 6
Aston Villa 1-2 Liverpool
Buts : Benteke (31e) pour Aston Villa ; Henderson (47e) et Gerrard (60e) pour Liverpool

Livepool reprend sa marche en avant. Battus lors de la dernière journée sur la pelouse de Southampton (1-3), les Reds se sont imposés, ce dimanche à Villa Park, face à Aston Villa (2-1).

Une victoire qui a mis du temps à se dessiner. Les Villans ouvrent le score à la demi-heure de jeu par l’inévitable Christian Benteke (31e). Le 14e but du Belge cette saison en Premier League. Mais ce Liverpool-là a du cœur. Plus entreprenants en seconde période, les hommes de Brendan Rodgers reviennent d’abord au score par l’intermédiaire d’Henderson (47e) avant de prendre un avantage définitif grâce à un penalty de Steven Gerrard (60e).

Au classement, Liverpool, septième, revient à 3 points d’Everton et d’une place en Ligue Europa. Aston Villa, pour sa part, reste 18e et premier relégable. GB
Modifié

leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Beau match

Quelle assist de Coutinho pour Hendo'... Magnifique

Et que dire du sauvetage de Stevie G sur la ligne (P.... il nous sauve le match !), quel reflexe ! (En gros "une Suarez" mais avec la tête !)

Benteke à une tête de leur replanter un doublé, dommage. M'est d'avis qu'il les accompagnera pas à l'étage inférieur s'il descendent..
Note : 1
Première mi-temps difficile pour les Reds, quel joueur ce Benteke!
Deuxième mi-temps meilleure, Suarez énorme (il aurait mérité son p'tit but), Coutinho prend de plus en plus ses marques dans le dispositif, ses passes sont magiques! Et Gerrard, j'te marque un but, j't'en sauve un. Le taf quoi.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 6