Liverpool sans ou avec Balotelli : le jour et la nuit

0 27
La première moitié de saison de Mario Balotelli, arrivé à Liverpool pour faire oublier le grand Luis Suárez, est loin du feu d'artifice espéré par les supporters des Reds.

Ou bien un feu d'artifice d'attentes qui ont fait flop : SuperMario n'a toujours pas marqué en Premier League. La chaîne TV anglaise Sky Sports s'est amusée à comparer les statistiques de Liverpool avec et sans lui. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les chiffres parlent d'eux-mêmes : le club anglais va beaucoup mieux quand il se passe de son international italien (33 sélections, 13 buts). Les Reds gagnent plus (27% des matchs avec, contre 47% sans), perdent moins (55% des matchs avec, 14% sans) et marquent plus (1 but par match avec, 1,5 sans).


« C'est une période difficile pour lui, mais c'est un bon garçon  » , a déclaré lundi Brendan Rodgers à la BBC. Son coach a même ajouté vouloir lui donner plus de temps de jeu. Le vent va-t-il tourner ?

Balotelli, You'll Never Walk Alone.
ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stat complètement inutile, qui ne prend absolument pas en compte l'élément déterminant numéro 1 : la dynamique de groupe. Jusqu'à preuve du contraire le football se joue à 11, et les quelques matchs ou Balotelli jouait il était loin d'être le plus mauvais sur le terrain (coucou Lovren et Mignolet).

En même temps média Anglais et Football = non connaissance du sujet.
hisoka
Les pubs dans votre site me font chié a un point vous pouvez méme pas savoir ! (Fallait que je l'a place dans un article de merde c'est fait)

Balo qu'il continu a me faire rire moi c'est tout ce que je demande...
Lefootologue Niveau : DHR
La même chose pour Koscielny est impressionnante !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27