En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Liverpool sanctionne Suárez

Modififié
Après s'être publiquement excusé auprès de David Luiz (via son compte Twitter), pour lui avoir bouffé le bras dans un duel lors du match Liverpool-Chelsea dimanche après-midi, Luis Suárez continue de se servir de son compte à gazouillis pour informer ses followers des suites de l'affaire.

C'est une nouvelle fois sur son compte Twitter que Luis « Tyson » Suárez a annoncé que la direction des Reds avait décidé de le punir financièrement. Mais cette affaire a fait tellement de bruit en Angleterre qu'il a préféré prendre les devants afin de ne pas se faire crucifier par les médias. Le buteur d'Anfield Road a ainsi demandé à ses dirigeants de reverser l'amende au groupe de soutien pour les victimes du drame d'Hillsborough (le 15 avril 1989, un mouvement de foule dans les gradins du stade de Hillsborough, à Sheffield, avait fait 95 victimes lors d'un match entre Liverpool et Nottingham Forest).


Un beau geste qui, s'il ne dédouane pas réellement l'Uruguayen, ira droit au cœur des familles des victimes. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 48 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 5 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4