Liverpool : Sakho déjà critiqué

Modififié
0 43
Depuis son arrivée à Liverpool, en provenance du PSG cet été pour 19 millions d'euros, on ne peut pas dire que Mamadou Sakho soulève les foules. C'est en tout cas ce que pensent plusieurs légendes du club comme Jan Molby aujourd'hui. Voilà ce qu'il a lâché à la presse : « Quand vous débutez la saison avec trois "clean sheets", c'est un peu surprenant d'ajouter deux défenseurs centraux à l'équipe le dernier jour du mercato. »

Pour rappel, Sakho est arrivé chez les Reds en compagnie de Tiago Llori, stoppeur portugais en provenance du Sporting Portugal. Jan enfonce le clou : « Sakho a peut-être coûté 19 millions d'euros, mais il n'est pas la recrue de marque que nous attendions cet été. Avec tout le respect que je lui dois, il n'y avait pas la queue à la sortie de la boutique du club mardi matin pour acheter des maillots à son nom. Une recrue de marque est quelqu'un qui vous fait vous lever de votre siège, comme Mesut Özil, Wilian ou Henrik Mkhitaryan. »

S'il conclut sur une note positive, Molby souligne également que le Français ne progresse plus depuis sa prise du capitanat à 17 ans : « Quelque chose a visiblement mal tourné quand il avait 17 ans. Mais il n'a que 23 ans et il peut retrouver sa forme d'antan en persévérant. Il est grand, fort, rapide, toutes les qualités nécessaires pour réussir en Premier League. »

Welcome Mamad. TD
Modifié

Note : 16
J'adore Mamad', mais force est de reconnaître que le sieur n'a pas tort. Non Liverpool n'avait pas besoin d'un DC en plus (sauf si un départ est prévu au mercato d'hiver, à la limite), non Mamad' n'est pas un top player, non il ne vaut pas 19M, et non il n'a pas confirmé tous les espoirs placés en lui à 17 ans.

Maintenant, est-ce qu'il a le niveau pour faire bonne figure à Liverpool? Oui.
Note : 7
A peine arrivé qu'ils peuvent déjà pas saké Sakho!!...
J'assume
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Note : 6
Georges, tas pas plus de classe que de beurre au cul !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 43